NEWS SELFCARE: le détail de l'offre enfin dispo!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 24 févr. 2007, 05:15

BEHER92 a écrit :En tout cas le site Numéricable a trouvé une solution pour ne plus comptabiliser de réclamations, :twisted: il est devenu impossible de leur laisser un message internet (que ce soit à partir de leur rubrique assistance ou clients), alors qu'il y a encore deux semaines cette possibilité était offerte. :shock:
C'est bien , ils vont pouvoir affirmer ne pas avoir reçu de réclamations par mails et annoncer que donc tout va mieux !! :wink:
J'ai utilisé "Nous contacter" puis rubrique Autres raisons il y a 10jours pour demander par mail la suppression de l'option TV CinéCinéma et j'ai vu sur le détail de mon offre (enfin lorsque cela fonctionnait encore avant-hier) que ma demande avait bien été prise en compte...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

berne41
Messages : 37
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 14:11
Localisation : numéricable Lille

Message par berne41 » mar. 06 mars 2007, 11:49

dans détail de l'offre "offre téléphone"
j'ai
-Numéro téléphone 1er ligne
-Téléphone fixe france métropolitaine
-Offre partenaire -20% sur offre téléphone
qq un peut il me dire ce que c'est que cette offre partenaire???
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+

Répondre