paiement en ligne impossible.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
gaby75018
Messages : 45
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:58

paiement en ligne impossible.

Message par gaby75018 » sam. 17 févr. 2007, 12:04

bonjour.
je ne peux plus me connecter a mon compte client, la page du login renvois sur un erreur 404.Cela fait déjà un petit moment et De fait je ne peux plus payer en ligne.
vais-je etre sanctionné pour non paiement?

a bientot.

igo

Re: paiement en ligne impossible.

Message par igo » sam. 17 févr. 2007, 12:49

Lut,
J'ai rencontré le meme probléme, a la fois pour accéder certains jours à mon compte, mais également pour payer en ligne depuis que la page "mon compte" a viré au rose .
- Pour le 1er probléme, j'ai trouvé une solution, si l'onglet "mes factures" te renvoie à la page "impossible d'afficher ...etc" je reviens en arriére, et je clique sur mon blog par exemple, puis sur cete page je clique à nouveau sur "mon compte".Jusqu'a présent cela fonctionne ...!
- En revanche, pour le paiement en ligne, j'ai renoncé depuis le début du mois a m'en servir : En effet, si tu remplis les renseignements de CB demandés, tu n'as plus aucune preuve de la réception d'un éventuel paiement par Noos, notamment plus de mél de confirmation, car apparemment le paiement ne fonctionne pas, il n'est pas pris en compte.(J'ai fais 2 essais, avec la crainte de voir mon compte débité 2 fois, sans résultats a ce jour)
Alors rentrer mes coordonnées bancaires a l'aveuglette, non merci !
J'ai préféré régler par téléphone : 0811.02.83.83
a+

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » sam. 17 févr. 2007, 12:50

Bonjour

On m'a garanti en boutique qu'il n'y avait pas de coupures avant 3 mois, j'espère ne pas me tromper... Quant à une éventuelle sanction financière, je ne saurais te dire, mais je ne crois pas. En tous cas pas pour quelques jours de retard.
Surtout s'ils sont en cause...

Par contre, il existe un n° de téléphone (prix appel local) qui te permet de payer par CB -à retrouver quelque part dans ce forum, je ne l'ai jamais utilisé!

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
gaby75018
Messages : 45
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:58

Message par gaby75018 » sam. 17 févr. 2007, 13:18

merci pour vos réponses, je vais essayer le N° donné par igo.
bye

guillaume88
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:07

Message par guillaume88 » lun. 19 févr. 2007, 19:30

Bonjour,

qqun a t il essayer le paiement par téléphone ? ca marche bien ? c'est une personne physique au bout du téléphone ou un serveur vocal ? parceque si c'est une personne physique c'est chaud non de laisser ses coordonnées de carte bleus ?

sinon le reglement en ligne sur le net re fonctionne t il ??? qqun a t il essayer ?
qqun peut t il me dire si les essais infructueux de paiement en ligne (quand apres avoir rentré les coordonnées de carte bleue et avoir validé le site repondait page en maintenance veuillez reessayer plus tard) ont étés débités ou pas ?


merci pour vos reponses !!!

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » mer. 21 févr. 2007, 19:55

guillaume88 a écrit :Bonjour,

qqun a t il essayer le paiement par téléphone ? ca marche bien ? c'est une personne physique au bout du téléphone ou un serveur vocal ? parceque si c'est une personne physique c'est chaud non de laisser ses coordonnées de carte bleus ?

sinon le reglement en ligne sur le net re fonctionne t il ??? qqun a t il essayer ?
qqun peut t il me dire si les essais infructueux de paiement en ligne (quand apres avoir rentré les coordonnées de carte bleue et avoir validé le site repondait page en maintenance veuillez reessayer plus tard) ont étés débités ou pas ?


merci pour vos reponses !!!
moi je l'ai fait lundi dernier. c'est bien une personne physique qui repond. bien sur laisser son numero par telephone c'est pas super mais quelle solution ? payer par chèque comme je l'ai fait un moment mais si tu envoie un peu tard et qu'il te traite le chèque sur le mois d'après tu peux être coupé (ça m'est arrivé en aout). à toi de voir. de toutes façons je suis assuré par ma banque 8) (enfin je crois :roll: )
ça a bien été débité.
par contre ça serait bien que le paiement par selfcare remarche un jour c'était bien pratique.

Répondre