lettre à la DGCCRF

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tofcitron
Messages : 26
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : st germain en laye

lettre à la DGCCRF

Message par tofcitron » mar. 20 févr. 2007, 14:12

Madame, Monsieur,

Suite à mon entretien téléphonique du mardi 13 février avec votre service clientèle relatif à une facture reçu au mois de Février sous le n° xxxxxx-00 d’un montant ttc de 75 €

En date du 05.10.06, j’ai été retiré un décodeur NOOS TNT auprès de votre agence de Saint-Germain-en-Laye contre un chèque bancaire BNP de 75 € portant le n° xxxxxx copie ci-joint de la souche de mon chéquier.

Entre le 05.10.06 et le 31.12.06, je me suis déplacé 6 fois auprès de votre agence commerciale de Saint-germain-en-laye pour faire activer ma carte d’accès et pourvoir visualiser les 18 chaînes gratuites de la TNT, A ce jour je ne reçois toujours pas la chaîne LCP et GULLI

En date du 31.12.06, je me suis déplacé 2 fois dans la journée pour trouver une solution technique et financière, pas de solution technique malgré le déplacement d’un technicien et j’ai demandé pourquoi mon chèque n’avait pas été encaissé, pas de réponse de vos commerciaux.

Le décodeur NOOS TNT est remis contre un chèque de caution et l’offre est gratuite donc pas d’abonnement à payer.

Si NOOS a perdu mon chèque, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une lettre de désistement pour le chèque BNP PARIBAS n°xxxxxx code banque wwwwww code guichet xxxxx d’un montant de 75 €.

Je souhaite aussi vous restituer le décodeur compte tenu qu’aucune solution technique n’est trouvée depuis le 05.10.06. La personne de votre service clientèle m’a indiquée que je ne devais pas faire une lettre de résiliation puisque l’Offre TNT est gratuite.

Par conséquence, merci de m’adresser un bon de restitution afin que je puisse déposer le décodeur NOOS TNT chez xxxx à xxxx

Dans l’attente d’obtenir une réponse à mon courrier, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

PJ pour la DGCCRF :

Facture février 2007 NOOS
Copie souche chéquier
Copie courrier en AR adressé à NOOS fin janvier
Copie accusé de réception de l’AR (réceptionné par NOOS au 1.02.07)
Copie des mails reçus du service clientèle en novembre 2006

Répondre