Qu'est devenue l'Assistance en ligne ("Chat")

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Qu'est devenue l'Assistance en ligne ("Chat")

Message par Jo75011 » dim. 18 févr. 2007, 11:21

Sauf erreur de ma part et sauf si mes yeux se croisent, j'ai l'impression qu'on ne peut plus chatter.

Merci de confirmer ou mieux ... d'infirmer

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 févr. 2007, 11:23

Le chat a bien été desactivé ... donc je peux te rassurer ... tes yeux vont très bien ...
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 18 févr. 2007, 11:32

Bien noté,
Je n'entendrai plus les Thais et autres Anca me dire :

La spécificité de votre problématique nécessite un entretien téléphonique

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » dim. 18 févr. 2007, 11:51

c'est dommage car j'ai reglé 3 probleme par le chat et c'etait gratuit quel dommage

Répondre