HELP!!! Facturation abusive et résiliation...

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cyril_bouaziz
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HELP!!! Facturation abusive et résiliation...

Message par cyril_bouaziz » ven. 09 févr. 2007, 13:58

Salut à tous,

J’écris ce message car je suis en plein désarroi. En effet pour le troisième mois consécutif, j’ai reçu la facture de NOOS, et celle-ci est comme précédemment complètement erronée, service facturés à part et pas dans un Pack, aucune remise sur les mois précédents avec les mêmes erreurs malgré ce que m’avait assuré le service client à plusieurs reprises… Je ne parle même pas des gestes commerciaux qu’on m’avait promis en plus de la régularisation… Car ils sont inexistants. Donc voila j’ai eu la bonne idée d’annuler le paiement par prélèvement dès la première erreur il y a trois mois. Mais maintenant que faire… Payer cette facture monstrueuse ? Appeler encore le service client incompétent (dépense ne donnant aucuns résultats) ?

En attendant cela se rajoute aux nombreux problèmes rencontrés ces derniers temps avec le service : Téléphone ne fonctionnant pas correctement (appels sortant aléatoire et pas d’appels entrants de l’étranger), Télévision avec pack « downgradé » de sensation à thema, sans mon consentement lors de la commande du téléphone pour être dans le nouveau pack, et Net 30 méga jamais atteint.

Donc la c’est trop… Je ne sais pas si des gens du service client Noos lisent ce forum mais je pense être un excellent exemple de toutes les ratées possibles… Et croyez moi, je m’y connais en qualité de service, étant un spécialiste du client mystère. Je désire désormais résilier mon contrat car j’en ai assez de tous ces disfonctionnements ! Je pense que je peux rebondir sur le changement de CGV induit par le changement de date de facturation (vu sur d’autre post récents), si c’est le cas quelqu’un pourrait t il me définir la procédure et éventuellement me pointer une lettre type de résiliation pour cause de changement de CGV ?

Merci d’avance pour votre aide à tous car honnêtement la je me sens réellement piégé par cette société aux pratiques vraiment discutables.

C.

olyvyer
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Message par olyvyer » ven. 09 févr. 2007, 14:53

Bonjour,

Comme je le disais dans un autre post, le changement de la date de facturation n'implique pas nécessairement un changement des CGV...ca me parait un peu mince pour résilier.
En revanche, tu peux invoquer de la publicité mensongère puisque sans la remise pack tu ne payes pas le tarif annoncé: c'est la meilleure raison, c'est irréfutable.
Par contre, si tu attends une caution en contre partie tu devras certainement être patient.

Tu peux essayer une autre chose, tu appelles le service client et demande le service résiliation (a priori un non sens puisqu'on ne peut résilier que par courrier), et là tu leur expliques ta situation et tu exiges d'être indemnisé a hauteur de tant sinon tu résilies...a tester, dans mon cas ca n'avait pas trop mal fonctionné.

blue
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Message par blue » ven. 09 févr. 2007, 22:45

Je dirai lettre recommandé expliquant les 3 mois de problèmes et demande de résiliation pour facturation érroné sans réaction de la part du service client (même si on devrait plutôt parler de sévice client). Tu peux aussi demander le remboursement de la hotline, à partir du moment ou c'est un service payant il y a obligation de résultat. Plus la petite attention qui fache, la mention copie à la DGCCRF + envoi du double à la répréssion des fraudes. Ca ne veut pas dire dépot de plainte, mais la DGCCRF est au courant et ça fait tache sur le dossier.
Par contre pour récuprer la caution, ça va risque être la galère...

gil
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Re: HELP!!! Facturation abusive et résiliation...

Message par gil » ven. 09 févr. 2007, 23:36

cyril_bouaziz a écrit :Salut à tous,
Je désire désormais résilier mon contrat car j’en ai assez de tous ces disfonctionnements !
C.
Bonjour, cyril_bouaziz

Regarde par ici : http://www.noos-info.net/fiches-info.php :wink:

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mercyland
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Message par mercyland » sam. 10 févr. 2007, 00:47

Super tes fiches :wink:
Voici quelque chose de vraiment utile !
Merci beaucoup
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Mercyland
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gil
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Message par gil » sam. 10 févr. 2007, 01:48

mercyland a écrit :Super tes fiches :wink:
Voici quelque chose de vraiment utile !
Merci beaucoup
Bonjour, mercyland

De rien, elle sont disponibles pour tous. :lol:

Oui, malheureusement elles sont (ou seront) utiles. :wink:

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cyril_bouaziz
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Message par cyril_bouaziz » sam. 10 févr. 2007, 13:56

Merci beaucoup pour ces infos, je vous tiendrais au courant.

Cyril.

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plume
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Re: HELP!!! Facturation abusive et résiliation...

Message par plume » ven. 16 févr. 2007, 21:24

gil a écrit :
cyril_bouaziz a écrit :Salut à tous,
Je désire désormais résilier mon contrat car j’en ai assez de tous ces disfonctionnements !
C.
Bonjour, cyril_bouaziz

Regarde par ici : http://www.noos-info.net/fiches-info.php :wink:
Bonsoir,

Merci pour l'adresse qui est très utile, à rajouter dans les documents pour le dossier si on veut aller à la DGCCRF ou une association de consommateur, c'est de faire une copie d'une mail faite sur le site de noos car eux ne nous renvois jamais le corps de votre message lors de leur réponse automatique qui d'ailleurs est totalement nulle car il impossible de faire un suivi cohérent à sa demande. Donc je vous transmets ce que je fais.
1. sur le mail à noos sur leur site je mets toujours la date et l'heure et je précise coipe faite
2. je fais imprime écran et je colle dans mon dossier Noos.
Preuve en cas de litige, avec leur confirmation accusé de réception .........

Voilà ma petite participation pour aider, car moi aussi comme beaucoup je galère pour avoir des réponses qui ne viennent jamais malgré des Recommandes AR officiels donc sans enveloppe, ils ne peuvent pas venir en disant "votre enveloppe était vide" c'est vicieux je sais ca peut arriver et vue la mentalité de lapolitique noos il vaut mieux tout mettre de son côté.
Lundi je dépose plainte à la DCCCRF car le délai d'attente de réponse à mes AR est dépassé.
Voilà bon courage à tous
et bonne soirée

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