Clap de fin !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Charlie

Re: Clap de fin !

Message par Charlie » dim. 21 déc. 2025, 22:07

Bonjour à toute la fabuleuse équipe GC,

Je tombe sur cette news ce soir et je dois dire que ça me fait un gros pincement au cœur de lire ce clap de fin.
Cela fait longtemps très longtemps que je parcours ce site malgré il est vrai moins depuis un certain moment.

Cette nouvelle bien que triste ne m’étonne pas car l’activité s’est réduite depuis quelques temps. C’est certainement dû à une fiabilité accrue du câble, puis le transfert progressif vers la fibre.

En tout cas bravo pour ce travail réalisé durant toutes ces années avec une qualité au top.
J’ai participé à cette aventure durant quelques temps dans l’équipe GC.

Encore merci pour la formidable tenue de ce site et de l’ambiance amicale qu’il y a.
L’organisation d’un pot de clap de fin serait sympa.
Une petite cagnotte ou chacun pourrait mettre quelque chose pour son organisation. Un peu compliqué je me doute mais…

Charlie
Feu Fernandn !
Box 10+ jusqu’à 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage

micheldelyon

Message par micheldelyon » mar. 23 déc. 2025, 17:21

Bonjour ,

A l'approche de la date fatidique , petit courrier SFR :

Cher client,

Nous vous avions informé de la fermeture prochaine de notre réseau câble et ainsi de l’arrêt de votre abonnement internet SFR actuel à compter du 31/12/2025.
Afin de vous laisser plus de temps pour préparer ce changement sereinement, nous prolongeons votre abonnement, ainsi que l’ensemble de vos services associés.
Nous restons bien évidemment à votre disposition et ne manquerons pas de revenir vers vous, le moment venu, avec une nouvelle offre.

Toutefois, sachez que vous êtes déjà éligible à la Fibre de SFR et pouvez choisir d’y souscrire dès maintenant si vous le souhaitez.

Dvdfan avait raison :lol:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

dvdfan

Message par dvdfan » mar. 23 déc. 2025, 18:28

Hihi, merci pour la confirmation :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Thomas45

Message par Thomas45 » sam. 27 déc. 2025, 00:54

Cas n°1 : dvdfan a toujours raison et dispose quasi systématiquement des bonnes infos.
Cas n°2 : si vous pensez que dvdfan a tort, reportez-vous au cas n°1.

(Rires, même si c'est vrai)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 Q50A, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre