PB mail
- rameurpl
Re: PB mail
Je me demande si un jour Numéricâble/SFR va supprimer les vieilles adresses en @noos.fr ou en @numericable.fr
Je suppose qu'on peut transformer son adresse en @sfr.fr ?
Je suppose qu'on peut transformer son adresse en @sfr.fr ?
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
- rameurpl
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Merci.
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Bonjour
Cela fait plus de 6 ans que j'ai quitté Numéricable suite à un déménagement et mon adresse en numericable.fr est toujours active (même si je ne m'en sers plus).
A+
Cela fait plus de 6 ans que j'ai quitté Numéricable suite à un déménagement et mon adresse en numericable.fr est toujours active (même si je ne m'en sers plus).
A+
Livebox 4
Bonjour
En revanche, tu peux sans doute te créer une nouvelle adresse, au libellé qui sera disponible, mais sans que ce soit une "transformation" de l'adresse existante (càd avec maintien de son contenu).
à+
Il est régulièrement répété par des officiels sur le forum SFR que ces adresses (d'ex compte client et leurs adresses secondaires) ne sont candidates à la suppression qu'après 1 an d'inactivité... Donc tant que tu t'en sers, c'est actuellement donné comme maintenu par SFR.
Je suppose que non au contraire.
En revanche, tu peux sans doute te créer une nouvelle adresse, au libellé qui sera disponible, mais sans que ce soit une "transformation" de l'adresse existante (càd avec maintien de son contenu).
à+
SFR Box 10 + Décodeur Box 8 TV
Bonsoir,
Depuis ce jour, impossible d'envoyer/recevoir des mail via un mail en numericable.fr.
J'ai loupé une annonce de suppression ou bien juste une anomalie ?
A+

Depuis ce jour, impossible d'envoyer/recevoir des mail via un mail en numericable.fr.
J'ai loupé une annonce de suppression ou bien juste une anomalie ?
A+
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
Salut
À+
Anomalie sûrement... car tests d'envoi et réception concluants à l'instant sur mon adresse numericable.fr
À+
Bonsoir,
Merci de ton retour.
Cela vient donc de mon compte qui a dû être blacklisté...
A+

Merci de ton retour.
Cela vient donc de mon compte qui a dû être blacklisté...
A+
Bonsoir,
Bingo ! C'était mon compte.
Pour le débloquer, il suffit de faire comme si c'était un compte SFR et tout fonctionne !
Bon à savoir.
Pour info, les serveurs NC et SFR sont les mêmes, donc le service peut durer tant que NC et SFR seront ensemble .
A+

Bingo ! C'était mon compte.
Pour le débloquer, il suffit de faire comme si c'était un compte SFR et tout fonctionne !
Bon à savoir.
Pour info, les serveurs NC et SFR sont les mêmes, donc le service peut durer tant que NC et SFR seront ensemble .
A+
Oui.
Normalement, ce maintien de ta messagerie numericable.fr mais dont l'hébergement a été transféré sur les serveurs SFR t'a en effet été notifiée par mail durant l'été 2019 (j'ai encore 4 mails de la part de SFR à ce sujet dans ma boîte numericable.fr, qui s'étalent du 6 au 31 juillet 2019).
À+