Résilitation : Petite question.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kaji
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 05:46

Résilitation : Petite question.

Message par Kaji » lun. 12 févr. 2007, 00:43

Bonjour à tous;

J'avais prévu depuis quelques mois de quitter Noos à la fin de mon contrat, puis, étant persuadé que cette fameuse fin tombait en plein mois d'Avril, je ne me suis mis à chercher les factures que ce soir. Et là, surprise : J'étais complétement à côté de la plaque.

Mon contrat s'arrête le 18 Janvier, et nous sommes le 11. Stressé, je me suis évidemment jeté sur les CGV du site de Noos, dans lesquelless je n'ai pas vu de condition à la réssiliation (j'entend par là, pas de : "Vueillez nous faire parvenir votre demande de réssiliation x mois avant la fin de votre contrat"). Mais dans le doute, quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer qu'il n'y a pas de conditions de ce genre ? Parce que même si c'est entièrement de ma faute, ça me fait assez mal de devoir garder Noos un an de plus... (Service execrable sur Valenciennes)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 12 févr. 2007, 01:40

ARTICLE 12 : DUREE
Chacun des Services est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale de douze (12) mois à compter de la
fin du mois de souscription du Client, hors promotion spéciale et hors possibilité de résiliation pendant la période initiale pour
motif(s) légitime(s).
Chaque option est souscrite pour une période d’un (1) mois minimum hors dispositions contraires décrites aux CP.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » mer. 14 févr. 2007, 10:52

Pour résilier en ce moment, c'est très simple, tu arrêtes ton prélèvement automatique, et tu envoies ton terminale en colis-recommandé au siège. Dans les conditions générales de ventes, il y a d'un coté les obligations du client, mais aussi les obilgations de NOOS (c'est a dire un service qui fonctionne), comme NOOS ne respecte pas ses CGV, pourquoi le client le ferait?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 14 févr. 2007, 11:41

jmk a écrit :Dans les conditions générales de ventes, il y a d'un coté les obligations du client, mais aussi les obilgations de NOOS (c'est a dire un service qui fonctionne), comme NOOS ne respecte pas ses CGV, pourquoi le client le ferait?
Salut,
Certes, mais en respectant les procédures : délai de 15 jours de non rétablissement du service après mise en demeure.
A+
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Re: Résilitation : Petite question.

Message par Jacques » mer. 14 févr. 2007, 13:20

Kaji a écrit :ça me fait assez mal de devoir garder Noos un an de plus... (Service execrable sur Valenciennes)
Rien ne t'oblige à garder Noos un an de plus. Après la période d'engagement, tu peux résilier à tout moment... en respectant toutefois un préavis de deux mois.

Répondre