la meilleure façon de payer?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

la meilleure façon de payer?

Message par madamalex » sam. 10 févr. 2007, 15:06

bonjour
je vais payer ma première facture de noos aujourd'hui.
j'ai opté pour le règlement par chèques, je pense que c'est la meilleure solution , non?
alors, voila, j'ai bien compris que je dois retourner mon tip non signé et le chèque (signé, oui, ça javais compris), mais et ce que je dois joindre un rib?
et aussi, j'ai cru voir sur des forums qu'il fallait payer 2euros supplémentaires quand on règlait par chèque mais je ne retrouve pas cette info sur le site de noos...
et dernière question , mais surement la plus palpitante, quand je recevrais ma facture du mois prochain, que faire s'ils n'ont pas tenu encore compte du paiement de ma 1ère facture? je paierai uniquement ce que je dois, sans tenir compte du montant écrit, non?
merci pour vos réponses et bon week end!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 févr. 2007, 15:12

Salut,
Non, pas de Rib, puisque tu ne paies pas par prélèvement.
Pour ta dernière question, désolé, je n'ai pas tout compris, si tu pouvais être plus clair (quelle facture tu as payée par chèque ?)
A+
Image

madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

Message par madamalex » sam. 10 févr. 2007, 15:28

aujourd'hui je vais régler ma premiere facture, celle de janvier et celle de février.
je dois la payer avant le 12février comme tout le monde , j'imagine.
enfin bref, j'ai peur que quand ils vont établir la facture pour mars, soit ils n'aient pas reçu mon 1er règlement, soit ils ne l'auront pas encore débité. et donc qu'en mars, ils me reportent cette facture que je vais payer aujourd'hui, en croyant que je ne l'ai pas encore envoyé.
et donc ma question c'était est ce que quand il y a des erreurs de facturation de la sorte, est ce que je peux payer uniquement ce que je dois et pas ce qui sera écrit sur ma facture?

je te l'accorde, tout ça est très confus, clair dans ma tête mais confus a expliquer...
ce que je te propose , si tu n'as pas compris, c'est que je vais tenter de mettre au point, ce week end, une machine pour lire mes pensées...
merci d'essayer de comprendre mes questions de psychopathe paranoiaque....

madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

Message par madamalex » sam. 10 févr. 2007, 15:32

et aussi est ce que c'est vrai que je dois rajouter 2euros a mon reglements quand je paye par chèque, ou c'est une légende urbaine?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 févr. 2007, 15:52

T'inquiète pas, j'ai compris. Il faut que ton règlement arrive avant le 19, je crois que les factures sont éditées le 20. Quant aux 2 euros, attends de vois si ça apparait sur la facture de mars.
A+
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » sam. 10 févr. 2007, 16:49

Bonjour, madamalex
madamalex a écrit : aujourd'hui je vais régler ma premiere facture, celle de janvier et celle de février.
je dois la payer avant le 12février comme tout le monde , j'imagine.
Oui.
enfin bref, j'ai peur que quand ils vont établir la facture pour mars, soit ils n'aient pas reçu mon 1er règlement, soit ils ne l'auront pas encore débité. et donc qu'en mars, ils me reportent cette facture que je vais payer aujourd'hui, en croyant que je ne l'ai pas encore envoyé.
et donc ma question c'était est ce que quand il y a des erreurs de facturation de la sorte, est ce que je peux payer uniquement ce que je dois et pas ce qui sera écrit sur ma facture?
Oui.
Pour info, je paye mes factures par cheque depuis 7 ans, et je n'ai jamais eu ce problème (sauf si tu paye en retard).
Quand au 2 euros, je ne les ai jamais payé.
je te l'accorde, tout ça est très confus, clair dans ma tête mais confus a expliquer...
ce que je te propose , si tu n'as pas compris, c'est que je vais tenter de mettre au point, ce week end, une machine pour lire mes pensées...
Si tu trouves, n'oublie pas de nous donner la recette. :wink:

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 10 févr. 2007, 17:19

De mémoire, le coup des 2€ avait été supprimé (dans les faits) lors du rachat de Noos par UPC.
Moi je suis (ré)abonné depuis septembre 2006, je n'ai pas donné d'autorisation de prelevement et je n'ai jamais eu à payer les 2€ :wink:
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Azal
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 15:23

Paiement par chèque

Message par Azal » dim. 11 févr. 2007, 23:40

Tu as déjà fait la bétise de t'abonner chez Noos, il ne faut surtout pas faire celle de payer plus que tu ne dois. Tu n'as qu'à lire les forums pour comprendre que leur pompe à fric ne sait qu'aspirer.
Azal

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Paiement par chèque

Message par BARNABE » dim. 11 févr. 2007, 23:44

Azal a écrit :Tu as déjà fait la bétise de t'abonner chez Noos, il ne faut surtout pas faire celle de payer plus que tu ne dois. Tu n'as qu'à lire les forums pour comprendre que leur pompe à fric ne sait qu'aspirer.
Re,
Dans le genre constructif, pas mal pour un premier post :wink:
A+
Image

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » mer. 14 févr. 2007, 10:49

Je paye par chèque, et je n'ai pas 2 euros supplémentaires. L'avantage de ce moyen de paiement est qu'on paye exactement ce qu'on doit. En plus, lors d'un plantage d'un week end complet, j'ai diminué mon paiement de 5 euros. C'est tres avantageux car c'est noos qui me contacte pour me parler de la différence de paiement (donc j'ai meme pas à les joindre, de toute facon, on ne peut pas les joindre). En général, quand ils m'appellent, je propose soit qu'on me fasse un avoir de 5 euros, soit que je renvoie immédiatement mon terminal par la poste.

Répondre