comment joindre le service clientele !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
guilltes
Messages : 44
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 16:13
Localisation : Darty THD

comment joindre le service clientele !!!

Message par guilltes » sam. 10 févr. 2007, 15:34

Bonjour a tous,

Comme beaucoup de monde j'ai eu pendant 6 mois de gros probleme avec Noos Tel, j'etais injoingnable tout les soirs et certains WE...

Bref beaucoup trop de probleme ! pour une prix astronomique de 73€/mois (ADSL 1Mo + Tel illimité, TV + 1 deco supplementaire pour la chambre)

Depuis le mois d'aouit dernier j'essaie d'obtenir satisfaction aupres des services de NOOS, qui devaient me rembourser l'option WIFI... que je n'ai jamais eu, et l'option securité que je n'ai jamais demandé... mais a ce jours rien...

Pas de reponses a mes recomandés, le service resiliation devait me rappeller pour beneficier de l'offre pack mais sans engagement de durée... j'attend toujours !!!

Bref j'ai l'impression que NOOS joue la montre et pense que les clients vont ceder ! mais dans mon cas je compte porter plainte a la direction des fraudes... je suis en train de monter un dossier avec ma protection juridique qui semble se frotter les mains !

Depuis je ne cesse d'essayer de les joindres mais je n'arrive jamais a les joindres !!! le service est le + imcompetent auquel j'ai eu affaire.... et quand il me dise qu'il me passe le service resiliation ... ça coupe !!!

Il y a-t-il un n° au siege ?

Répondre