passage d'un pack 3 services a un pack 2 services (net+phone

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

passage d'un pack 3 services a un pack 2 services (net+phone

Message par pmetienne » ven. 09 févr. 2007, 11:38

Bonjour,

Je souhaite passer d'un pack TV+NET+phone a un pack TV+NET, j'ai envoyé un petit mot au service commercial de Noos mais il ont répondu qu'ils ne pourront pas répondre dans les delais. Est-ce que ce changement est possible sans réengagement ?

Noos parle sur son site pour les clients existants d'ajouter un nouveau service mais pas de suppression !

Faut-il envoyer une lettre de résiliation AR ?

Quand vont-ils me répondre ?

merci d'avance de vos commentaires et de vos remmarques.
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » ven. 09 févr. 2007, 12:42

Dans ton cas il s'agit en effet d'une resiliation d'un seul service.
Et pour cela il faut en effet, me semble-t-il, passer par une lettre en AR avec le préavis

Conditions générales de vente :

Il faut déjà que cela fasse plus de 12 mois révolus que tu ais le téléphone pour pouvoir le résilier :
"Chacun des Services est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale de douze (12) mois à compter de la fin du mois de souscription du Client, hors promotion spéciale et hors possibilité de résiliation pendant la période initiale pour
motif(s) légitime(s)."

"16.2 Résiliation de Service(s)
A l’expiration de la période initiale de souscription de(s) Service(s), le Contrat peut à tout moment être résilié en tout ou partie par chacune des Parties, par courrier recommandé avec accusé réception, sous réserve d’un préavis de deux (2) mois commençant à courir à compter de la fin du mois de l’envoi de la lettre recommandée. Ce délai de résiliation serait de plein droit modifié dans l’hypothèse où une disposition légale plus favorable au Client entrerait en vigueur en cours d’exécution du Contrat. En cas de résiliation partielle, la lettre de résiliation devra préciser le ou les Service(s) au(x)quel(s) il est mis un terme.
Il est expressément convenu que tout mois commencé est dû.
Si le Client résilie le contrat avant l’expiration de la période initiale de souscription de(s) Service(s), il reste redevable du montant des sommes restantes à courir sur cette période ainsi que des autres frais liés auxdits Services et offres souscrits.
Néanmoins, le Client (ou ses ayants droit) pourra mettre un terme au Contrat pendant la période initiale de souscription de(s) Service(s) sans avoir à régler le montant des offres restant à courir, si cette résiliation résulte d’une modification contractuelle ou de motifs légitimes et, notamment, en cas de déménagement dans un zone non raccordable, mutation professionnelle, licenciement ou décès.
Le Client (ou ses ayants droit) s'engage à ce titre à fournir à la Société tous justificatifs à l'appui de sa demande de résiliation. La résiliation prend effet un (1) mois après la fin du mois de l’envoi de la lettre recommandée notifiant et justifiant l’événement constitutif d’un tel motif légitime par le Client. En cas de décès, la résiliation prendra effet le jour de la réception de l’acte de décès par la Société (ou à la fin du mois de ladite réception en cas d’utilisation prolongée du (des) Service(s) au-delà du décès).
La Société n’appliquera pas les frais de déconnexion."

n`Ahu

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » ven. 09 févr. 2007, 13:10

:evil: pas cool la facon de procéder,
Est-ce qu'il y a des gens qui résilie partiellement avec de telles contraintes ?
-2 mois + le mois en cours
- lettre AR
J'ai compris, ciao Noos, j'arrête tout !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Comme dirais Jospin dans les guignols : "Pays de ..."
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 09 févr. 2007, 13:11

Utiliser les nouvelles conditions générales de vente applicables au 1er janvier pour résilier gratos, ton service ;-) en indiquant que tu les refusent pour le service en question.
Image

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » ven. 09 févr. 2007, 13:13

Maxximum, tu es vraiment un gars formidable, qui apporte souvent des bonnes nouvelles !!

Merci beaucoup :D :D :D :D :D :D
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 09 févr. 2007, 13:27

de rien, dans ce cas voila ce qui s'applique :
La résiliation prend effet un (1) mois après la fin du mois de l’envoi de la lettre recommandée
Donc tu fais un lettre A/R, simplement tu gagnes 1 mois.
Image

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » ven. 09 févr. 2007, 18:07

maxximum a écrit :Utiliser les nouvelles conditions générales de vente applicables au 1er janvier pour résilier gratos, ton service ;-) en indiquant que tu les refusent pour le service en question.
Euh bizarre car les dernieres CGV que j'ai c'est celles de decembre.
Je n'ai jamais été prévenu d'un changement et sur le site c'est bien celles de decembre qui sont disponible :)

n`Ahu

Répondre