Vous êtes abonné à Numéricable et vous déménagez ...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 25 janv. 2007, 15:22

Le technicien NC est passé chez moi ce matin.

Il a effectué la mise en place de ma ligne . Nb : qd il est parti ca marchait pas car à ce qu'il parrait il faut que le modem soit réaffecté à la nouvelle zone.... J'espère que ce soir tous sera ok car j'ai pas envie de me taper la hotline...

Sinon, Je lui ai parlé de l'offre HD. Il a dit "quoi ? quel décodeur ! vous voulez lire , c'est pas prêt d'arriver...."

Ca ma cassé le moral.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 26 janv. 2007, 11:59

suite de l(histoire...

comme j'avais toujours pas de synchro modem, j'ai appelé le service tech.

Résultat il avait pris mon ancienne adresse comme adresse cible de mon déménagement.
:twisted:
Ca les dérange pas que je déménage au même endroit (immeuble étage).

Pourtant j'avais fait lettre avec AR écrite en francais. et coup de fil en plus au cas oû....
VOus avez pas quelques insultes en tunisiens à me donner
:evil: :twisted: :evil:

DU coup il me font revenir un tekos mardi matin.

Je leur ai demandé un geste commercial et il m'on dit que cela ne serait possible que l'orsque l'incident serait résolu.

J'ENRAGE!!!
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 26 janv. 2007, 12:11

Bonjour,

Rien de surprenant !!! Quand le technicien est venu j'ai eu le même sketch : portable qui sonne, le technicien me demande pourquoi je ne suis pas chez moi, il était devant la porte de l'ancien appartement !!!
Trois après pour Noos j'habite toujour à l'ancienne adresse malgré de multiples interventions pour modifier cela.

Merci.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 30 janv. 2007, 16:10

Un technicien est passé ce matin.

Le même que lors de mon premier abonnement (ya 14 mois).

ALors en fait la raison de ma non synchro est un pbl de VR.

Mon immeuble à chatillon est raccordé en fibre à présent mais la VR n'a pas été réglé contrairement à la VD.

Et puis on m'a changé mon cable mural car malgré ce quavait le techoss la semaine dernière ce dernier ne l'était pas LOL.

Suite fin de semaine.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 07 févr. 2007, 17:46

Le technicien réseau est passé.

Il avait changé l'ampli d'arrviée de mon immeuble et le gain était trop fort d'où abscence de sychro.

Suite à cela ca fonctionne nickel, enfin comme ca aurait du tout de suite fonctionner. :x
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » ven. 09 févr. 2007, 16:00

Moi je ne m'étais pas méfié... j'étais prélevé ( depuis je paie par chèque ! ) je n'ai donc pas fait gaffe après mon déménagement, et pendant 4 moi j'ai payé double : le nouveau et l'ancien abonnement. Avec en prime l'option téléphone " appels internationnaux " gratuits qui était biensur resté sur l'ancien numéro : donc payants pour ma nouvelle ligne.
Bref que du bonheur : 3 déplacements en boutiques ( les 2 premières fois on m'avait dit ok c'est réglé et rien n'avait été fait, etc ) + tel surtaxé etc....
Maintenant ça s'est réglé, mais nouveau bonheur sur la toute derniere facture que je viens de recevois, on me facture option " GRAND :shock: ECRAN " ( pouvez vous d'ailleurs me dire ce que c'est car je ne sais pas ) pour 46.46 euros alors que je ne l'ai jamais demandé : moi c'est prima + internet + tel !..........
Donc j'ai appelé pour prévenir que mon chèque ne tiendrai pas compte de ces 46.46 euros... :shock:

Merci !

Répondre