Mesaventures service client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cuic
Messages : 7
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 09:50

Mesaventures service client

Message par cuic » mer. 07 févr. 2007, 10:08

Bonjour,

voici ma petite histoire...
Je suis abonné TV depuis fort longtemps sur Versailles et j'ai décidé la semaine dernière de m'abonner à internet 30 Mo et au téléphone.
Je suis donc allé vendredi midi à la boutique de Guyancourt où après 45 minutes d'attente, un gentil monsieur m'a dit qu'il me fallait impérativement un rdv avec un technicien et que seul lui pouvait activer ma ligne (ce qui doit être vrai). Il me prend donc un rdv pour le lundi matin 8h-10h (me spécifiant qu'un rdv si rapide est une chose rare). J'ai donc attendu le lundi matin, reportant 1 rdv chez un client (je suis commercial). Lorsqu'à 10h je n'ai rien vu venir, j'ai décidé d'appeler le service "clients". Personne n'a pu (voulu) me renseigner sur les raisons de la non visite du technicien, me disant que la seule solution était d'attendre une heure ou deux, des fois qu'il finisse par venir. Lorsque j'ai expliqué que j'étais censé travailler et que je voulais donc qu'ils contactent les services techniques pour qu'ils m'envoient quelqu'un sur le champ, on m'a répondu, qu'une demi-journée c'était quand même pas si terrible et qu'ils ne pouvaient rien faire et que si je le souhaitais je pouvais reprendre un redez-vous pour la semaine d'après...
Après 2 coups de fils "chauds" j'ai appelé le service "commercial" et je suis tombé sur quelqu'un me disant que j'étais "racordé", qu'un technicien était surement venu pour activer quelque chose dans mon immeuble et que d'après lui tout fonctionnait. Lorsque je lui ai expliqué que je n'avais ni modem ni rien du tout, qu'il était censé (le technicien) me les fournir, le commercial m'a dit que je devais retourner en boutique et que là bas on me remettrait le modem, ce qui aurait d'ailleurs dû être fait le vendredi.
Me voilà reparti le lundi midi (après avoir annulé un 2e rdv) à Guyancourt. Apres 45 minutes, je retombe sur le même conseiller. Je lui explique mon cas, passe 1 coup de fil dans le vide, s'absente et revient. Il m'explique que suite à un souci informatique, le rdv fixé vendredi n'a pas été transmis aux services techniques, d'où la non-visite. Il me donne le modem, me dit d'essayer en rentrant chez moi (en fin d'aprem) et qu'il me rappellerait pour m'envoyer quelqu'un rapidos, vu que contrairement à ce que m'a dit la dernière personne, rien ne peut fonctionner vu que je n'ai pas été visité.
Je suis rentré vers 16h, j'ai branché, j'ai essayé et bien sûr ça ne fonctionnait pas (vu qu'aucun technicien n'est passé). Le conseiller m'a rappelé pour me proposer un rdv pour le mercredi ou le jeudi entre 16 et18h, ce qui ne me convenait pas, je voulais quelqu'un plus rapidement que ça (de plus ce sont des horaires impossibles pour moi). J'insiste, je lui prends la tête pendant 5 minutes, il dit qu'il va voir et qu'il me rappelle. Ce qu'il a fait 10 minutes après, en me proposant un rdv le mardi matin entre 10h et 12h. Ce qui est mieux, car j'avais un rdv que je pouvais décaler (le 3e).
Evidemment, le mardi à 12h, personne n'était venu... J'ai du partir pour travailler (un peu de temps en temps), et à 12h20, coup de fil d'un technicien me demandant pourquoi je ne suis pas chez moi alors qu'on avait rdv. Je lui explique que je suis parti à 12h05 et qu'il est donc en retard. Le souci est que sur sa fiche il était indiqué 12h-14h. Après m'en etre expliqué avec lui, une personne du service technique m'a contacté pour me refixer un rdv vendredi entre 14h et 16h.
Donc pour l'instant je n'ai toujours pas internet, et j'en suis de 2 demi-journées de boulot en moins.
J'ai quand même gagné un mois de Ciné Cinemas et TPS, youpi !!!!!

A suivre...

Manu

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 07 févr. 2007, 10:35

Mois aussi cela faisait longtemps que j'étais abonné chez NC et J'ai aussi connu cela en 2005 pour l'installation du télephone, 5 RDV ou personne n'est venu et pas loin de 15 coup de tel à la hotline, j'ai abandonné pour refaire une demande de pack fin 2006 ou tout c'est à peu prés bien passé
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mer. 07 févr. 2007, 15:55

TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

Répondre