Abonnés NOOS : relevez vos nouveaux numéros de clients

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » mar. 06 févr. 2007, 13:28

Quand j'essaie de voir ma facture ou mon abonnement en ligne, j'ai l'erreur "page introuvable" !

https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp
https://selfcare.noos.fr/mafacture/login.jsp

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 06 févr. 2007, 13:44

Il faut passer par "mon compte" en haut à gauche de la page d'accueil pour voir tes factures maintenant.

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

nouveau numéro numéricable/noos

Message par SOSO » mar. 06 févr. 2007, 14:12

Alors récapitulons: nouveau numéro client ok.
mais avez-vous essayé d'appeler Numéricable? moi oui (pour leur indiquer que l'adresse était erronée et savoir pourquoi le chèque de paiement envoyé il y a plus de 3 semaines n'avait pas été encaissé!).
Point positif: le délai d'attente est plus court, qu'avec la hotline Noos,
Point négatif: un appel pour rien, car je ne suis pas reconnue dans la base de données clients Numéricable, car je suis abonnée Noos (enfin je crois :roll: )

les bonnes résolutions de Noos et de ses dirigeants ne sont pas encore mises en application...
Théma + Noos Net 30Méga

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 06 févr. 2007, 14:23

Lors de mes 2 derniers appels, on ne m'a pas demandé mon numéro client pour l'idendification.
Nom, Prénom, adresse et N° de téléphone suffisent.
Ce qui est drôle, c'est que mon N° de tél indiqué dans le nouveau selfcare est celui que j'avais avec ma ligne FT et que j'ai résilié il y a bientôt 2 ans.
Et bien c'est celui-ci qui est également dans la base des téléopérateurs.
Le N° de ma ligne Noos est inconnu chez Noos.
Enfin, ce n'est qu'un détail qui devrait être corrigé bientôt, mais qui démontre bien le manque de maitrise de notre coblo-opérateur.
Olivier

Répondre