Nom de login et N° de client inconnu ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Nom de login et N° de client inconnu ?

Message par sylvain75 » dim. 21 janv. 2007, 16:13

Bonjour,

Ne recevant jamais de factures Noos (sauf la 1ere), j'ai voulu les consulter sur www.noos.fr - espace client.

je n'ai que l'offre TV, quand je renseigne le nom de login et mot de passe indiqués sur la feuille jaune d'installation, le site me met: nom de login incrrect ou inconnu. Je précise que cela à fonctionné au début puisque je suis abonné depuis 1 ans et que j'ai déja consulté ce site.

Il y a bien une option ou il faut rentrer le N° de client ou de contrat en cas de perte des identifiants, mais il me dit aussi que ces N° sont inconnus !

Noos aurait'il perdu une partie de sa base de données ?

En tout cas je ne vais pas payer la hotline pour cela.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 21 janv. 2007, 21:21

ou l'appli est peut être "provisoirement" HS...

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » dim. 21 janv. 2007, 21:36

Salut,

C'est le message standard pour te dire que soit ton mot de passe soit ton login est incorrect :x

En dessous du formulaire de saisie, tu as un lien pour te permettre de passer à travers :
En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client et/ou du mot de passe, veuillez cliquer ici
Tu dois avoir ta carte de décodeur car il vont te la demander, donc il vaut mieux la sortir avant :D

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 22 janv. 2007, 02:04

dgilz a écrit :Salut,
C'est le message standard pour te dire que soit ton mot de passe soit ton login est incorrect :x
En dessous du formulaire de saisie, tu as un lien pour te permettre de passer à travers :
En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client et/ou du mot de passe, veuillez cliquer ici
Tu dois avoir ta carte de décodeur car il vont te la demander, donc il vaut mieux la sortir avant :D
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas pour tous le monde, certain client chello ne peuvent pas récupérer le mot de passe.

La seul solution c'est de téléphoner à 0,34/mn.

Ce qui n'est pas forcément évident lorsque l'interlocuteur ne sait même pas de quoi l'on parle.

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » lun. 22 janv. 2007, 20:56

dgilz a écrit :Salut,

C'est le message standard pour te dire que soit ton mot de passe soit ton login est incorrect :x

En dessous du formulaire de saisie, tu as un lien pour te permettre de passer à travers :
En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client et/ou du mot de passe, veuillez cliquer ici
Tu dois avoir ta carte de décodeur car il vont te la demander, donc il vaut mieux la sortir avant :D
J'ai mis dans mon 1er poste que j'avais déja fais cette manip, résultat, ni mon N° de client ni mon N° de conrat n'est reconnu !

Suis-je inconnu chez Noos , en tout cas par mon RIB :D

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 23 janv. 2007, 11:04

sylvain75 a écrit :Suis-je inconnu chez Noos , en tout cas par mon RIB
Les RIB sont traités par de vraies entreprises : les banques. C'est pour ça que les prélèvements fonctionnent toujours bien.

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 26 janv. 2007, 20:33

c'est tout bete.... ils l'ont tout simplement changé...

je suis abonné depuis plus de deux ans mainternant et sur mon contrat il est marquer un numero..

pareil acces service client impossible ....
donc allé j'appel (c'est dans mon quota de service client du mois :D )
la ils me disent "ah non votre numero client est le .........tatatatata..."

bref question toute bete je leur demande "pourquoi vous avez changer mon numero client?" et la elle esquive la question et comme j'arrive a mes 15 minutes mensuel je me dis sa vaut pas le coup de rester 5 minutes de plus donc je racroche...

;) voila voila
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » ven. 26 janv. 2007, 21:05

ludax a écrit :c'est tout bete.... ils l'ont tout simplement changé...

je suis abonné depuis plus de deux ans mainternant et sur mon contrat il est marquer un numero..

pareil acces service client impossible ....
donc allé j'appel (c'est dans mon quota de service client du mois :D )
la ils me disent "ah non votre numero client est le .........tatatatata..."

bref question toute bete je leur demande "pourquoi vous avez changer mon numero client?" et la elle esquive la question et comme j'arrive a mes 15 minutes mensuel je me dis sa vaut pas le coup de rester 5 minutes de plus donc je racroche...

;) voila voila
Merci pour l'info :)

Mais je ne leurs donnerait pas 1€ :D

tonnelier
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:52
Localisation : noos

Message par tonnelier » dim. 04 févr. 2007, 18:12

meme probleme pour moi sauf qu'en plus je n'ai plus mon bouquet tv prima et je nepeux tjrs pas acceder a mon comte...

Répondre