Boutique Noos

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Boutique Noos

Message par FredericT » ven. 02 févr. 2007, 17:46

C'est décidé, je ne m'enerverai pas, je ne m'enerverai pas...
Donc je vais fianalement aller chercher dans une boutique Noos le modem qui devait m'être envoyé sous 72H, mais comme ils mettent à jour la base clients, ils n'en ont pas trace.
Question
Savez-vous s'il y a une boutique ouverte dans Paris le samedi matin
(sachant que samedi dernier, elles étaient toutes fermées, et que la hot line pense toujours que les boutiques sont ouvertes du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption :lol: :lol: :lol: :lol:
Si quelqu'un a une info fraîche, je suis preneur
merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 17:59

Les adresses des boutiques sont ici: http://www.noos.fr/offre/contact.php?v=1

Par contre je ne peux pas te dir si elles sont encore fermée samedi.
Image

Mikado
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 13:16
Localisation : NC/NUMERICABLE

Message par Mikado » ven. 02 févr. 2007, 18:00

Nico! a écrit :Les adresses des boutiques sont ici: http://www.noos.fr/offre/contact.php?v=1

Par contre je ne peux pas te dir si elles sont encore fermée samedi.
elles seront ouvertes samedi.

mikado
tv infinity+CB HB+ Cable box+ 30 Mo + Telephonie

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 18:03

Tu as donc toutes tes réponses FredericT.

Ciao
Image

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Message par FredericT » ven. 02 févr. 2007, 18:11

Cool :D
Je suis dans le 15e.
si la boutique de la rue du commerce est fermée, ai-je le droit d'aller à Boulogne qui semble ouverte le samedi, ou bien vont-ils me dire que je dois aller dans une boutique parisienne exclusivement.

merci encore pour la prompte réponse

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 18:15

Normalement aucxun soucis pour aller à Boulogne ...

Par contre prévoit du temps et arrive en avance car il y a du monde devant en ce moment.
Image

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Message par FredericT » dim. 04 févr. 2007, 13:19

Je suis allé rue du Commerce et à Boulogne, mais là, une affichette indiquait que la boutique était fermée le samedi 3 février...
c'est pas simple.
j'ai rappelé le service commercial :roll: ,
l'idée étant que je suis passé à l'internet 30 mega, que j'aurais dû recevoir un modem, mais comme ils remettaient à jour leur base clientèle, toutes les infos se sont perdues et que donc il n'y a pas de trace de l'envoi d'un modem. A tort je pensais qu'aller dans une boutique résoudrait le problème, mais on ne peut pas accéder aux boutiques, donc je re-tente l'envoi du modem par la poste. On verra...
le résultat, c'est que je bénéficie d'un abonnemnt 30 mega moins cher que le 10 mega d'avant (donc jusqu'ici ça va) mais que je ne peut bénéficier du 30 mega cat pas de possibilté d'avoir un modem... :cry:

Répondre