Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

De SFR à Orange

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Sam 01 Juin, 2019 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Pour celles et ceux que cela peut intéresser, comme dit dans le topic consacré à cette chaîne, «Sport en France» a commencé ses programmes mardi matin 28 mai après quelques jours de mire animée avec une belle musique de fond. La chaîne est disponible en HD en position 174 dans l'offre de base et on y trouve de tout côté compétitions : badminton, savate (une variante intéressante et assez époustouflante de la boxe pour celles et ceux qui ne sauraient pas), etc. La grille comporte aussi des magazines. La chaîne est éditée par Media 365, le Groupe dont est propriétaire Patrick CHÊNE, que l'on a revu l'année dernière sur LCI pendant le Mondial de football masculin.

En parallèle, l'offre Sport s'est appauvrie chez Orange puisque Nautical Channel, FuelTV et motorvision ont quitté le plan de service donc le Bouquet Sport Max, qui lui, ne change pas de prix pour autant (Fight Sports l'avait quitté fin de l'année dernière). Dans le même temps, TF1 4K et france.tv sport 4K/UHD sont arrivées respectivement en positions 996 et 995. Nul besoin de vous dire que regarder des matchs sur le court Philippe CHATRIER en UHD, c'est top !

Bon week-end, Wink

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Henri

Réseau: Estvidéo/ Numéricâble Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Sam 01 Juin, 2019 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos.

La Box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas45

MessagePosté le: Mer 05 Juin, 2019 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Wink

Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thomas45

MessagePosté le: Mar 11 Juin, 2019 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Pour info, pour celles et ceux qui ont le Bouquet Musique Classique d'Orange, il évolue le 16 juin prochain (je viens de l'apprendre par courriel) : les deux chaînes Stingray Brava (169) et Stingray Classica (170) [l'ancienne Unitel Classica] fusionnent en Stingray Classica (169). mezzo et mezzo live HD restent dans le Bouquet. Le prix de 10€ est inchangé.

Bonne fin de journée, Wink

Lilian

Réseau: Caen

MessagePosté le: Mar 11 Juin, 2019 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, il n'y a pas que SFR qui supprime des chaînes sans contrepartie.
Le mal est généralisé et d'autant plus inexpugnable qu'il est finalement bien toléré par ceux qui le subissent.

LaBox V1n 500 Go / HD Memory Sagem / Multi TV / Power + Cinéma / RED Série Limitée 20 Go // Livebox Play Fibre
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis septembre 2013
blaugrana68

Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Mer 12 Juin, 2019 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Sauf que chez orange c'est le néant totale bouquet de base , par rapport aux autres FAI et aps des moins chère en plus .

SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
fricero

MessagePosté le: Mer 12 Juin, 2019 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lilian a écrit:
Comme quoi, il n'y a pas que SFR qui supprime des chaînes sans contrepartie.
.

Et SFR nous supprime Riolo sans contrepartie
Un vrai scandale
watermelon

MessagePosté le: Mer 12 Juin, 2019 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

blaugrana68 a écrit:
imarco a écrit:
Thomas45 a écrit:
Il faudrait créer un topic similaire concernant les abonnés Numericable, SFR ou RED qui seraient passés chez Bouygues.

Il existe déjà: [Cliquez ici pour voir la page]

Oui c'est vrai en plus il l'avait créer pour moi , faut qu'il serve pour les autres aussi car vous avez le choix d'aller ou vous voulez si possible .

Sauf chez sosh je vous recommande vraiment pas le SAV c'est zéro pointé , jamais vu ça de ma vie je vous jure en 15 ans de Fai !!!!!! jamais vu aussi incompétent que chez eux , a part si vous ete suicidaire sur les bord la oui . Laughing

cdlt tous et bon week .

Salut Marco .

Sauf qu on ne s’abonne pas chez un opérateur en fonction du Service Après Vente, mais plutôt du Service lui même.. quand on a pas de pb, on n a pas besoin du SAV. De plus, il faut plutôt comparer Sosh à BandYou ou Red By SFR pour ce qui est du SAV Wink
Thomas45

MessagePosté le: Jeu 13 Juin, 2019 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lilian a écrit:
Comme quoi, il n'y a pas que SFR qui supprime des chaînes sans contrepartie. Le mal est généralisé et d'autant plus inexpugnable qu'il est finalement bien toléré par ceux qui le subissent.

Juste pour info, ici ce n'est pas Orange qui supprime l'une des deux chaînes, mais... l'éditeur qui les fusionne entre elles ! Orange n'y peut donc rien du tout. La qualité restant au rendez-vous malgré tout (Lagardère pour mezzo et mezzo live HD, et Stingray pour les actuelles brava et classica et demain pour l'unique classica issue de la fusion des deux, sont d'excellents éditeurs de chaînes dans cette thématique), je ne me plains pas de la non baisse du coût mensuel, même si 1 ou 2 € de moins eussent été bienvenus.

Dans certains cas, la suppression des chaînes est liée à l'opérateur qui n'a pas pu trouver (ou pas souhaité trouver) un accord avec l'éditeur de la chaîne pour continuer sa reprise dans son plan de service, dans d'autres, c'est lié soit à l'éditeur de la chaîne qui a signé une exclusivité, soit au même éditeur qui ne souhaite plus que sa chaîne soit reprise chez un opérateur (ça existe même si c'est rare), soit tout simplement à l'éditeur qui arrête sa chaîne, que ce soit par choix ou par contrainte(s) budgétaire(s). Ne pas l'oublier non plus cher Lilian. Sans rancune j'espère... Wink

blaugrana68 a écrit:
Bonjour,
Sauf que chez Orange c'est le néant total pour leur bouquet de base par rapport aux autres FAI et apps des moins chère en plus.

Pas d'accord ! Il y a DW-TV en allemand (chaîne de la famille DW-TV [Réseau ARD] que seul Orange propose), Sport en France, moult chaînes en HD [LCP 100%, Public Sénat, France 24, TV5MONDE FBS et KTO notamment] voire même en HD+ [Equidia notamment] alors qu'elles ne sont qu'en SD chez SFR, Ultra Nature UHD (passionnante chaîne de découverte)... Donc ce n'est absolument pas le néant total de mon point de vue. Sans rancune j'espère. Wink

louis94300

Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Sam 15 Juin, 2019 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n’empêchait non plus Orange de reprendre d'autres chaînes Stingray suite à cette fusion.
Exemple : Stingray Festival 4K, Stingray Djazz ou encore le retour de Stingray iConcerts.

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 aussi d'ailleurs !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

Sauter vers: