Plus de NatGeo à la fin du mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Pieyre

National géographique c'est fini

Message par Pieyre » mar. 04 juin 2019, 14:13

Bonjour je disais à une personne @domo64 qui inciter à chaque fois il parle fin de contrat des chaîne discouvery pour que canal et exclusif. OK la vous conprenait bien pour votre part je suis français

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 04 juin 2019, 14:48

FREDBB a écrit :
Michel92 a écrit :Bonjour

Je vais essayer de faire ceci:

> Prendre une offre intermédiaire SFR (c'est pas gagné)

> Prendre l'intégrale C+ à 79,90 par mois

> Actuellement je paye environ 110€ mois avec C+ et SFR

Je vais étudier tout ça tranquillement sans me précipiter
Bonjour

je suis exactement dans le même cas en m'orientant vers une offre "Red by SFR" qui en promo, peut proposer 1G en descendant, appels vers mobile inclus à 22 €

Comme Michel, j'y réfléchis doucement ...

Seul bémol : perte des chaines RMC Sport (en surcoût) et des chaines étrangères ...

Bonne journée
J'ai essayé de joindre Canal mais il y a beaucoup de monde en attente

> Je voulais savoir si on pouvais avoir l'offre multi TV de C+, cela n'est pas proposé dans le détail de l'offre avec la box
> Avec SFR je suis engagé jusqu'au 28/11 mais je pense que je ferais le saut avant quitte à payer un peu plus jusqu'au 28

Perso RMC Sport ne m’intéresse pas

Affaire à suivre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: National géographique c'est fini

Message par Nico! » mar. 04 juin 2019, 18:02

Pieyre a écrit :pour votre part je suis français
Salut

Tu vois quand je te disais que tu étais illisible ... Il n'y a pas que moi qui le dit vu le nombre de réflexion que tu reçois au fil de tes interventions.

Si tu n'arrives pas à faire d'efforts, à un moment donné, il est possible qu'on se mette à supprimer tes messages comme c'est expliqué dans le code de bonne conduite ...

A+
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 04 juin 2019, 19:01

Bonjour

SFR commence à envoyer des mails

Bonne soirée[/quote]
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Stealth
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015, 13:13

Message par Stealth » mar. 04 juin 2019, 21:54

@ Michel92 :

Le fait de passer à un abonnement " minimum " chez SFR en souscrivant un abonnement « L'Intégrale » chez Canal permet-il d'enregistrer un programme sur la TV by Numericable en câble coaxial en HFC ou en FTTLa ?

Si c'est possible, le fait de changer d'offre implique-t-il automatiquement de passer du HDD interne au Cloud en ce qui concerne les enregistrements (avec la contrainte de souscrire un abonnement supplémentaire pour une capacité plus importante dans le Cloud) ou pas ?

Je pose ces questions car un client équipé de la TV by SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH " bénéficie " d'un Univers Canal au sein duquel il est impossible d'enregistrer un programme (alors que cela semble possible pour un client Orange, Free ou Bouygues Telecom en ADSL ou en fibre optique en FTTH).
Seules les chaînes de l'Univers SFR (et les chaînes Canal + au sein de l'Univers SFR pour un abonné aux chaînes Canal +) peuvent être enregistrées *.

* J'apporte cette précision finale car il semble qu'un client équipé de la TV by SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH, du Décodeur Plus et non abonné aux chaînes Canal + ne puisse pas enregistrer les programmes des chaînes Canal + au sein de l'Univers SFR quand elles sont " en clair ".

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 05 juin 2019, 12:01

J'ai aussi reçu hier l'info de NC/SFR de la disparition des 3 chaînes de l'option Découverte.
Cela commence à faire beaucoup. Déjà depuis quelques temps c'était les 3 chaînes Planètes qui avaient disparu et maintenant 3 autres.
Et juste remplacées par une seule chaîne "humanity". Ce que je comprends pas, il est question de service de documentaires à la demande...

<i>"Vous êtes passionné de Nature, d'explorations et de voyages ? Vous profitez déjà de chaînes Découverte telles que Discovery Channel, Ushuaia TV, Sciences & Vie TV ? À partir du 25 juin 2019, découvrez au sein de l'Espace Découverte, Humanity, votre nouveau service de documentaires à la demande et en illimité, inclus dans votre offre !

Il vient remplacer les chaînes National Geographic, National Geographic Wild et Voyage, qui ne seront plus disponibles à partir du 30/06."</i>
La Box

Pieyre

National géographique c'est fini

Message par Pieyre » mer. 05 juin 2019, 13:19

Bonjour je conpra pas replacer 3 chaîne découverte à la place ont gagné un service svod humanity

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 05 juin 2019, 14:06

Tu te moques du monde ? :roll:

Pieyre

National géographique c'est fini

Message par Pieyre » mer. 05 juin 2019, 16:07

Bonjour pourquoi

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 05 juin 2019, 16:09

Parce que tu ne fais aucun effort pour écrire dans un français lisible...

Répondre