Plus de NatGeo à la fin du mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 04 juin 2019, 08:18

Bonjour
Pour ma part, je vais résilier mon pass découverte, OCS et ciné séries pour les remplacer par canal +, le bouquet ciné séries et le bouquet famille pour 1 euro de plus que ce que je paye maintenant voire 1 euro de moins si je me débarrasse du bouquet TV + à 4 euros..
Ce sera avec 2 ans d'engagement mais ça ne change rien.
Il n'y a pas de replay des chaines par canal semble t il avec le décodeur pour le moment mais cela ne change rien par rapport à l'état actuel puisque beaucoup de chaines ne sont pas présentes sur le replay sfr ou sont en SD ( je passerai par l'Apple TV et Mycanal).
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 04 juin 2019, 08:53

fabiator a écrit :Bonsoir,

donc en gros, on perd des chaines, non remplacées, on paie le même tarif et pour continuer de les avoir...il faut payer en plus.
SFR ne se fout pas un peu de la gu**le du monde là?
ça fait 5 chaines en moins sur 1 mois!
bonjour
et encore on ne parle pas des chaines discovery qui pourraient disparaître, car il semblerai que C+ a repris les exclusivité . Soit 4 chaines de plus
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

elbastien
Messages : 8
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 14:25
Localisation : Numéricable

Message par elbastien » mar. 04 juin 2019, 09:10

Bonjour,

Question : le fait de supprimer de nouveaux certaines chaines me donne t-il la possibilité de renégocier mon contrat, voir de le résilier, avant la fin de ma période d'engagement ?

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » mar. 04 juin 2019, 10:33

Jeffy: les négociations pour Discovery sont pour la fin de l'année, il peut y avoir partage des chaînes comme avec Universal comme une exclusivité SFR qui se prolonge mais peu probable

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: National géographique c'est fini

Message par rbart » mar. 04 juin 2019, 10:45

aronce a écrit :
Pieyre a écrit :Bonjour @domo64 vous insisté de parler à chaque fois de la fin de contrat des chaîne discouvery. Pour revenir chez canal ils sont maintenant national géographique et voyage.
.
Bonjour,
Difficile de comprendre ce que cela veut dire, un peu de respect pour les personnes qui tentent de vous lire serait le bienvenu, à moins que le français ne soit pas votre langue maternelle, alors là c'est différent.
Cordialement,
AR
Je suis d'accord !
C'est une vraie punition à chaque fois qu'il poste. Absolument indéchiffrable.
Même un étranger qui utiliserait google translate ferait bien mieux.
Donc à part le manque de respect, je ne vois aucune excuse à ce pseudo langage SMS.
Mais ça a l'air de rentrer dans la charte du forum.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 04 juin 2019, 11:30

Bonjour

Je vais essayer de faire ceci:

> Prendre une offre intermédiaire SFR (c'est pas gagné)

> Prendre l'intégrale C+ à 79,90 par mois

> Actuellement je paye environ 110€ mois avec C+ et SFR

Je vais étudier tout ça tranquillement sans me précipiter
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Pieyre

National géographique c'est fini

Message par Pieyre » mar. 04 juin 2019, 11:36

Bonjour chez SFR à force il va plus rien rester sur les chaîne que la TNT va rester. Pourquoi SFR ne crée pas une chaîne découverte. Il sort bien créer. My cuisine aux RMC sport.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: National géographique c'est fini

Message par BARNABE » mar. 04 juin 2019, 11:43

rbart a écrit :
aronce a écrit :
Pieyre a écrit :Bonjour @domo64 vous insisté de parler à chaque fois de la fin de contrat des chaîne discouvery. Pour revenir chez canal ils sont maintenant national géographique et voyage.
.
Bonjour,
Difficile de comprendre ce que cela veut dire, un peu de respect pour les personnes qui tentent de vous lire serait le bienvenu, à moins que le français ne soit pas votre langue maternelle, alors là c'est différent.
Cordialement,
AR
Je suis d'accord !
C'est une vraie punition à chaque fois qu'il poste. Absolument indéchiffrable.
Même un étranger qui utiliserait google translate ferait bien mieux.
Donc à part le manque de respect, je ne vois aucune excuse à ce pseudo langage SMS.
Mais ça a l'air de rentrer dans la charte du forum.
Salut,

Non ça ne fait pas partie de la charte du forum, mais ce n'est pas parce qu'on maîtrise mal le français écrit qu'on manque de respect, effectivement, si Pieyre pouvait faire un effort, on y gagnerait tous en clarté. En revanche, ton post est limite humiliant et ça non plus, ça ne fait pas partie de la charte.

A+
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mar. 04 juin 2019, 12:42

Michel92 a écrit :Bonjour

Je vais essayer de faire ceci:

> Prendre une offre intermédiaire SFR (c'est pas gagné)

> Prendre l'intégrale C+ à 79,90 par mois

> Actuellement je paye environ 110€ mois avec C+ et SFR

Je vais étudier tout ça tranquillement sans me précipiter
Bonjour

je suis exactement dans le même cas en m'orientant vers une offre "Red by SFR" qui en promo, peut proposer 1G en descendant, appels vers mobile inclus à 22 €

Comme Michel, j'y réfléchis doucement ...

Seul bémol : perte des chaines RMC Sport (en surcoût) et des chaines étrangères ...

Bonne journée

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » mar. 04 juin 2019, 13:00

L'intégrale Canal par satellite offre RMC Sport (5 chaînes + Les chaînes Live sur myCanal et désormais RMC Sport Replay)

Répondre