Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » sam. 11 mai 2019, 23:23

Négocier son forfait en fin d'engagement c'est terminé chez Numéricable ?

Je suis arrivé en fin d'engagement sur mon offre Power à 25,60€. Comme chaque année j'ai généré une lettre de résiliation en attendant un rappel, mais je n'ai rien eu.

J'ai contacté le chat en ligne pour savoir si on pouvait me rappeler car je souhaitais résilier à la fin de mon engagement et je me suis fait rappelé par le 1023 (donc SFR) pour me proposer de migrer chez SFR directement aux prix classiques (sans la remise nouveau client...). La personne m'a dit que les remises étaient terminées sur les forfaits numericable et qu'ils ne pouvaient plus renouveler mes remises précédentes.

D'autres ont eu la même expérience ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 12 mai 2019, 10:25

Bonjour, c'est archi faux...
J'ai reconduit mon engagement avec Numericable avec les mêmes remises y'a 1 mois...
Il te suffit de faire le 3990, dire que tu veux négocier pour voir si tu poursuis l'aventure ou pas avec eux😉

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Message par vbzh » dim. 12 mai 2019, 12:44

Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 14 mai 2019, 13:20

vbzh a écrit :Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.
Hello,

Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 14 mai 2019, 14:06

Bonjour LordBrett, je suis dans le même cas que toi.

Mon engagement étant terminé, j'ai contacté Numericable au 3990 qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas renouveler mes remises précédentes (15 €) mais soit me faire 5 € de remise, soit que je pouvais migrer chez SFR (mais sans les remises nouveau client).
J'ai refusé les 2 "offres".

J'ai tenté le chat, les lettres de résiliation via mon compte mais aucun signe de vie de la part de Numericable.

J'ai donc recommencé à contacter le support technique pour les dysfonctionnements de la LaBox.
J'ai dû me rendre en boutique afin d'obtenir une "nouvelle" (comprendre reconditionnée) LaBox qui allait, je suppose avec l'aide de la marmotte, résoudre mes problèmes mais sans surprise, il n'en est rien.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 17 mai 2019, 13:37

bonjour

j'ai appelé le 3990 pour renouvelé mon abonnement chose faite l'offre Box Fibre iSTARTER pour 5.99e pendant 1 ans.
Robé

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Message par vbzh » ven. 17 mai 2019, 18:57

Jooo a écrit :
vbzh a écrit :Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.
Hello,

Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...

Yes, pas de difficulté si ce n'est une première box défaillante et un mic-mac en cas de changement en boutique (refusé), cf le thread à ce sujet

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=25171
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 18 mai 2019, 14:08

Salut,
vbzh a écrit :
Jooo a écrit :Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...
Yes, pas de difficulté
Oui c'est (enfin) possible pour un abonné Numericable depuis seulement quelques mois.
Je l'ai fait aussi. Satisfait pour l'instant.
à+
LaBox 4K Numericable

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » lun. 27 mai 2019, 10:20

rodgeur87 a écrit :Bonjour, c'est archi faux...
J'ai reconduit mon engagement avec Numericable avec les mêmes remises y'a 1 mois...
Il te suffit de faire le 3990, dire que tu veux négocier pour voir si tu poursuis l'aventure ou pas avec eux😉
Bonjour,

Merci pour le tuyau, ça a parfaitement fonctionné en appelant le 3990 directement je suis tombé sur une personne m'invitant, avec insistance, à passer sur les offres SFR Power à 43€ par mois... je refuse et on me passe quelqu'un du service résiliation qui me propose de renouveler mon offre Power à 30,60 contre 25,60 précédemment, après quelques minutes elle accepte finalement de me passer à 25,60 pour 12 mois.

Quelques jours après le service résiliation qui me rappelle pour me dire qu'ils peuvent m'offrir des chaines en plus, j'accepte donc OCS pour 12 mois gratuitement.

Je n'ai jamais eu de confirmation de tout ça mais la dernière facture est bien cohérente : offre Power avec LaBox v1 (elle me convient) SFR Presse, TV, Appels fixes/mobiles, OCS pour 25,60 €

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » lun. 05 août 2019, 11:30

J'ai appelé le Service Fidélisation, et je vais recevoir LaBox 4K sous 3 mois. Il y a un délai pour l'avoir.

Répondre