Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 412

MessagePosté le: Mar 14 Mai, 2019 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

vbzh a écrit:
Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.


Hello,

Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iceman088




Inscrit le: 07 Juin 2015
Messages: 287
Réseau: Numericable Nancy (Ludres)

MessagePosté le: Mar 14 Mai, 2019 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LordBrett, je suis dans le même cas que toi.

Mon engagement étant terminé, j'ai contacté Numericable au 3990 qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas renouveler mes remises précédentes (15 €) mais soit me faire 5 € de remise, soit que je pouvais migrer chez SFR (mais sans les remises nouveau client).
J'ai refusé les 2 "offres".

J'ai tenté le chat, les lettres de résiliation via mon compte mais aucun signe de vie de la part de Numericable.

J'ai donc recommencé à contacter le support technique pour les dysfonctionnements de la LaBox.
J'ai dû me rendre en boutique afin d'obtenir une "nouvelle" (comprendre reconditionnée) LaBox qui allait, je suppose avec l'aide de la marmotte, résoudre mes problèmes mais sans surprise, il n'en est rien.


LaBox 2 Fibre (coax) Start 100 Mbit/s, HDD 1 To / TV Sony Bravia KDL 40HX800
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo877




Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 560
Réseau: EVC MASEVAUX BB

MessagePosté le: Ven 17 Mai, 2019 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai appelé le 3990 pour renouvelé mon abonnement chose faite l'offre Box Fibre iSTARTER pour 5.99e pendant 1 ans.


Robé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbzh




Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 17 Mai, 2019 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jooo a écrit:
vbzh a écrit:
Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.


Hello,

Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...



Yes, pas de difficulté si ce n'est une première box défaillante et un mic-mac en cas de changement en boutique (refusé), cf le thread à ce sujet

[Cliquez ici pour voir la page]


Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 875
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Sam 18 Mai, 2019 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
vbzh a écrit:
Jooo a écrit:
Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...
Yes, pas de difficulté
Oui c'est (enfin) possible pour un abonné Numericable depuis seulement quelques mois.
Je l'ai fait aussi. Satisfait pour l'instant.
à+


LaBox 4K Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120
Page 120 sur 120



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR