Replay Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

WebOs

Message par Rock Metal » lun. 29 avr. 2019, 10:07

Hello


Tizen le Meilleur...
Test 01
Il faut aussi parler de Sécurité ! ! !
Un oubli très important de votre part est la sécurité de ces systèmes, et récemment TyzenOS a été fortement critiqué et taxé de pire système niveau sécurité.
https://www.clubic.com/antivirus-securi ... xpert.html
WebOS lui est connu pour être le meilleur système sur TV connecté ce qui devrait en toute logique le placer largement premier dans vos tests.

Chaque Système a ses avantages et ses inconvénients
Bien d'accord avec RBart
Tout ça est une histoire de contrats et de gros sous entre LG et Canal
Et ce au détriments des utilisateurs...

Have A Nice day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 29 avr. 2019, 10:28

Quand on pense que sur télé connectée Android, on est toujours limités en 720p sur MyCanal... Et ne parlons pas de 4K !

L'appli SFR Tv sur Androïd TV est pas mal avec un flux d'une très bonne qualité. Mais toutes les chaînes ne sont pas présentes.

SFR a vraiment du boulot côté OTT... (niveau box, n'en parlons pas...)
Image

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » lun. 29 avr. 2019, 11:22

Bonjour
J'ai loupé le direct et oublié de l'enregistrer, j'ai donc regardé toutankhamon sur le replay M6 sur le replay SFR du mini décodeur.
Hélas c'est en SD. Comme pour tous les films TCM, comme pour toutes les séries OCS. Et sans oublier les émissions manquantes de National géographic...
Je vais finir par résilier toutes les options SFR sauf RMC sport et m'abonner à l'univers canal pour avoir tous mes replay par l'Apple TV.
Je me demande quel est le raisonnement de ces gens là pour qu'on n'ait pas encore la HD partout tout le temps.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » dim. 05 mai 2019, 11:48

Bonjour,

Est-ce que sur le replay de Canal et des autres chaînes sur vos différents décodeurs vous savez jusqu'à quand le programme est dispo ? C'est parfois indiqué sur la fiche du programme mais l'info a disparu du bandeau timeline. L'info est déjà inexistante sur l'appli SFR. C'est quand même incroyable !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre