perte mot de passe

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

perte mot de passe

Message par domi57 » mar. 30 avr. 2019, 21:49

bonjour,
voila j'ai égarer mon mot de passe,
j'arrive à me connecter avec 1 pc qui à toujours le mots de passe enregistrer; mais avec le 2 pc , je n'arrive plus à me connecter, j'ai fait une demande de nouveau mot de passe , mais la demande échoue quant je me connecte au forum, message me disant fonction interdite;
merci.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 30 avr. 2019, 23:36

De quel MDP as tu besoin ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Re: perte mot de passe

Message par oxi29 » mer. 01 mai 2019, 10:23

bonjour
domi57 a écrit :bonjour,
voila j'ai égarer mon mot de passe,
j'arrive à me connecter avec 1 pc qui à toujours le mots de passe enregistrer; mais avec le 2 pc , je n'arrive plus à me connecter, j'ai fait une demande de nouveau mot de passe , mais la demande échoue quant je me connecte au forum, message me disant fonction interdite;
merci.
si sur un pc le mot de passe est enregisté tu dois pouvoir le récupérer , exemple firefox options >vie privé et sécurité >Identifiants et mots de passe,>identifiants enregistrés> la s'affiche la page avec les MDP > et cliquer afficher mdp
il y a d'autres facons aussi de récupérer sur IE ET EDGE
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Re: perte mot de passe

Message par aronce » mer. 01 mai 2019, 13:02

oxi29 a écrit :il y a d'autres facons aussi de récupérer sur IE ET EDGE
Bonjour,
Il n'y a pas cette fonction sur Edge, mais c'est possible en effet les mots de passe mémorisés sont accessibles via les comptes utilisateur par le panneau de configuration de W10. La saisie du mot de passe du compte courant est requis (comme pour Chrome d'ailleurs).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Re: perte mot de passe

Message par oxi29 » mer. 01 mai 2019, 17:42

bonjour
aronce a écrit :
oxi29 a écrit :il y a d'autres facons aussi de récupérer sur IE ET EDGE
Bonjour,
Il n'y a pas cette fonction sur Edge, mais c'est possible en effet les mots de passe mémorisés sont accessibles via les comptes utilisateur par le panneau de configuration de W10. La saisie du mot de passe du compte courant est requis (comme pour Chrome d'ailleurs).
Cordialement,
AR
oui c'est via comptes utilisateurs que j'avais récupéré un mot de passe sur w10 :D ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre