Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Espace client après résiliation

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 675

MessagePosté le: Dim 07 Avr, 2019 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas effacer mes coordonnées : le lien ne s'ouvre pas

et "Gestion des droits sur mes données:" :
ca me met "une erreur est survenue"

Bref, ils font ce qu'ils veulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 252

MessagePosté le: Dim 07 Avr, 2019 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ricouz a écrit:
Bonjour

Concernant les données personnelles, j'ai effacé tout ce que je pouvais, numéro de tph adresse etc ....
(effacé voulant dire mettre des informations comme INCONNU)

@+

Eh bien, je ne peux faire ainsi sur mon espace client résilié NC :
- impossibilité d'effacer le nom et l'adresse (champs non modifiables) ;
- impossibilité de faire disparaître les numéros de téléphone sauf à inventer des numéros "fictifs" : il est attendu des chaînes numériques qui refusent des caractères alphanumériques comme pour écrire "inconnu".
Dans la gestion des données personnelles, on peut cocher une case :
"Je souhaite exercer mon droit à demander la suppression des données personnelles me concernant".
Mais il ne se passe rien après avoir coché cette option : ni SMS ni mél de confirmation...
Le pire est que, à l'ouverture de mon espace client, il est écrit en gros (depuis 6 mois) : Mon abonnement : offre résiliée.
MAIS dans l'onglet "données personnelles", il y a trace des anciennes offres souscrites (sous-menu "Mon contrat") avec tout en bas le bouton "résilier" !!
Bon, ma résiliation s'était opérée tout à fait correctement et pour les frais et remboursements et pour la restitution du matériel. Un bug sans doute dans l'espace client où certaines données ne peuvent être effacées (?) sauf à faire disparaître cet espace client !
Comprenne qui pourra...

Dans le même ordre d'idée, dans mon espace client Orange (je suis passé à la fibre de cet opérateur), j'ai toujours (!!) la mention du contrat souscrit en 1999 France Telecom Cable puis Modulonet qui, ironie du sort, avait été repris par Numericable, jusqu'à ma résiliation de NC...
Retour au bercail en somme...


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 675

MessagePosté le: Lun 08 Avr, 2019 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et de mémoire, quand j'étais chez NC, il y avait 10 Go de cloud offert/inclus
A l'époque, je ne l'utilisais pas

Ca serait intéressant de savoir si ce cloud est toujours ouvert, comme les mails, pour ceux qui ont résilié

En cas de fermeture de Cloud, je crois qu'il y a une obligation de vous informer clairement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 973
Réseau: Orange

MessagePosté le: Mar 09 Avr, 2019 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les adresses, je viens de vérifier, en fait il n'y a que les numéros de tph qui ont été modifiés, l'adresse de facturation semble être modifiée mais lorsque l'on quitte l'écran et que l'on y revient c'est toujours l'ancienne qui est présente.

Ceci dit pour ces infos je m'en fiche un peu je n'y habite plus, mais c'est plus génant lorsque l'on a changé d'opérateur et que l'on habite toujours à la même adresse.

@+


Livebox 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 675

MessagePosté le: Mar 09 Avr, 2019 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ricouz, un ancien pilier du forum NC qui est passé à l'ennemi

Il y en a qui font du Cloud avec NC ?

c'est quoi l'identifiant : le n° d'abonné ?
Il me renvoie mon mot de passe mais j'y ai plus accès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 973
Réseau: Orange

MessagePosté le: Jeu 11 Avr, 2019 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennemi, tu veux donc dire qu'il y a des FAI philanthropes ? Smile Smile

Modérateur sur l'ancien forum NC et MH sur le forum SFR Smile Smile

Au moment de prendre un FAI il n'y avait qu'orange qui reconnaissait mon adresse et encore il a fallu attendre 1 mois pour avoir un simple abonnement adsl.....alors que la fibre FTTH est à 50 m de chez moi.....

@+


Livebox 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR