Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 25 mars 2019, 14:42

Il y en a une dans le mini decodeur et une dans la 4K (même si elle est "virtuelle")

alain fontana
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 19:42

Message par alain fontana » lun. 25 mars 2019, 14:57

angelio65 a écrit :Bonjour

Je croyais, pour avoir Canal sur une box principale et un mini décodeur, qu'il fallait payer deux fois canal..... C'est ce que m'avait dit SFR..
bonjour
je n'ai eu aucun problème pour faire activer les 2 cartes
même si j'ai du le faire en 2 fois la première fois la mini box ne s'était pas activée
mais jamais quelqu'un chez Canal ne m'a donné l'information que vous a donné SFR et qui me semble infondée.
et il en est de même pour les options a venir.. quand elles voudront bien fonctionner
Cordialement

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 25 mars 2019, 21:31

Ok. Merci pour vos retours.
le service client SFR est toujours aussi efficace 😂😂😂😂. Ça me semblait quand même un petit peu honteux cette histoire. Vous me rassurez tous. Bonne soirée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 26 mars 2019, 05:19

Coucou,

Si La Chaîne Météo est cryptée, sachez pour info que c'est pareil pour brava hd malheureusement, mais entre le moment où elle a quitté nos offres et aujourd'hui, elle avait tendance à beaucoup pixeliser hélas (j'ai eu le désagrément mais moins prononcé lors de son retour sur ma Box).

Pour Panorama, c'est bien dommage que l'offre ne soit pas disponible sur le câble à ce jour ! Mais petite question, si je prends une offre CANAL quelle qu'elle soit, pourrai-je la faire activer sur mon module LOEWE ou pas ? Pour le moment, il est désactivé (merci le SAV complètement à la ramasse sur ce coup-là :evil:), mais si je parviens à le réactiver, ça pourrait éventuellement m'intéresser.

Pour Eurosport enfin, il y a bien Eurosport Player comme dit plus haut. Il est disponible sur les téléviseurs connectés récents (je l'ai sur mon SAMSUNG de fin 2016). Et honnêtement, ça marche très bien question qualité d'image, mais c'est un peu long pour arriver sur le flux souhaité entre le moment où on cherche à le démarrer et le moment où on a le flux de la chaîne ou de la vidéo demandées.

Au passage, les chaînes myZen tv et Deutsche Grammophon ne sont pas (ré)apparues dans le plan de services.

Bon mardi les amis, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 26 mars 2019, 11:47

Hello,

Dans les commentaires de l'annonce sur l'assistance Canal
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... umericable

on voit plusieurs cas (spécifiquement sur Box 4K) qui n'arrivent pas à activer leurs droits pour cette offre.

Y a-t-il un bug actuellement pour souscrire à ces chaines concernant tous les possesseurs de box 4K, ou bien certains ont réussi sans problème ?
à+
LaBox 4K Numericable

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 26 mars 2019, 12:04

Bonjour, combien coute cet abonnement?

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Message par sourcing77 » mar. 26 mars 2019, 12:35

nc1701 a écrit :Hello,

Dans les commentaires de l'annonce sur l'assistance Canal
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... umericable

on voit plusieurs cas (spécifiquement sur Box 4K) qui n'arrivent pas à activer leurs droits pour cette offre.

Y a-t-il un bug actuellement pour souscrire à ces chaines concernant tous les possesseurs de box 4K, ou bien certains ont réussi sans problème ?
à+
bonjour
Le service technique disait hier que c'est general aux box 4k

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 26 mars 2019, 12:42

nc1701 a écrit :Hello,

Dans les commentaires de l'annonce sur l'assistance Canal
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... umericable

on voit plusieurs cas (spécifiquement sur Box 4K) qui n'arrivent pas à activer leurs droits pour cette offre.

Y a-t-il un bug actuellement pour souscrire à ces chaines concernant tous les possesseurs de box 4K, ou bien certains ont réussi sans problème ?
à+
Bonjour

Je connais bien ce lien (croco2 c'est moi) pour l'instant il vaux mieux attendre et que d'autres propositions voient le jour
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Message par sourcing77 » mar. 26 mars 2019, 13:01

merci

croco2, avez vous reussi à acquerir des droits avec la box 4k ?

Cordialement

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 26 mars 2019, 14:18

sourcing77 a écrit :merci

croco2, avez vous reussi à acquerir des droits avec la box 4k ?

Cordialement
Non, la conseillère Canal m'a dit qu'il fallait attendre, que pour l'instant c'était trop tôt, je verrais pour le pack family
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre