quelques SPAM SFR et d'autres ATTENTION

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 25 mars 2019, 10:33

Thomas45 a écrit :@cp290547 Merci ! J'ai découvert que mon adresse avait bien été piratée. Sans doute est-ce pour cela que j'ai reçu une demande de rançon par deux fois de deux personnes différentes me disant que si je refusais de payer [en bitcoins naturellement] la somme qu'ils me demandaient [plus de 400€ à chaque fois tout de même], ils divulgueraient une vidéo de moi dans des positions inavouables [je n'ai jamais publié de telle vidéo pour l'anecdote]. J'ai donc modifié mon mot de passe, lequel a lui aussi été piraté (et pourtant, il est peu commun). L'une des deux personnes pirates avait même indiqué un de mes mots de passe dans l'entête de son message !

C'est une véritable plaie ces spams et je ne parviens pas à m'en débarrasser complètement. Courage à tous en attendant.
Salut !.

J'ai reçu à 2 reprises le même mail que toi (bien sûr je n'ai pas de webcam sur mon ordinateur) et je suis pas du genre à faire ce qu'il à dit !. Bref, il n'a aucune preuve réel !.

Sinon, j'ai mis ces 2 mails la dans le dossier "spam" et au bout de 48 heures le messages disparaissait bizarrement (sauf le code) , j'ai bien sûr fait une copie écran de son mail pour preuve !. Sache qu'il existe une page du gouvernement je crois bien ou tu peux envoyer cette copie écran pour preuve !. Car il faut dénoncer cela.

Le pire c'est que l'on voyait que c'est envoyer de ma messagerie à la mienne !.

https://www.internet-signalement.gouv.f ... tes.action

Pour info, en ayant mis ces 2 mails dans le dossier spam, par la suite, je n'ai plus eu de news de hacker là depuis plus d'un mois !.

Donc voilou !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 26 mars 2019, 04:27

Merci pour ton lien. Je vais pouvoir leur envoyer mes courriels si je les ai gardés (mais je crois l'avoir fait). ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre