Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 21 mars 2019, 15:28

Bonjour,

Peut-on les enregistrer sur le disque dur de LaBox?
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 21 mars 2019, 15:34

Lentaxx a écrit :
rbart a écrit :
Lentaxx a écrit :Moi sa ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par Canal pour avoir accès à ces chaînes. Il devrait proposer une échelle de 5 à 15 pour les offre Canalsat. Je m'explique : 5€ pour l'offre Panorama Family, 10€ les chaines Cinéma, et 15€ les chaînes sport. C'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Bonne nouvelle d'avoir enfin retrouvé ces chaînes mauvaises nouvelles de devoir passé par Canal pour en bénéficier.
Je ne vois pas ce que ça change, ni en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
Ca permet juste à ceux qui étaient abonné à Canal d'avoir les chaines sur la box en plus du décodeur canal ou de myCanal
En fait tu t'énerves pour rien ...
Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'avant on avait ces chaînes directement chez Numericable et que maintenant nous sommes obligé de passé par les offres Canal pour en bénéficier. Moi ça ne m'intéresse pas du tout je ne vais pas me faire pigeonnais par leur offre loin de la. Ce qui m'énerve aussi c'est que personne ne réagit vous vous faites tous pigeonnais alors qu'auparavant ces chaînes vous les aviez toute en prenant une simple offre de votre fournisseur qui étai Numericable.

RIP Numericable
:(
Je n'ai jamais eu ces chaines.
Que veux-tu, c'est la vie, il y a des achats, des ventes, des contrats.
Le gros avantage, c'est qu'on a le choix. Il y a plein d'opérateurs, il suffit de choisir celui qui te convient.
C'est plus efficace que de te plaindre de celui qui ne convient pas et de gémir pour qu'il évolue dans ton sens.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

chaine a abonner

Message par sourcing77 » jeu. 21 mars 2019, 16:02

bonjour,

j'ai pris ciné series et family dans la nouvelle offre canal sur ma box 4k (carte commencant par 116) et la abonnement non actif depuis hier. J'ai appelé le service technique canal qui parle d'une anomalie pour tous les nouveaux clients canal depuis hier. A suivre

:arrow:

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 21 mars 2019, 16:14

Je viens de téléphoner avec une conseillère C+ car j'aurais été intéressé par le pack family à 10€ par mois pour les chaines planète et comédie

Quand je regarde le contenu du pack je m'aperçois que j'ai déjà avec mon abonnement SFR la moitié des chaines proposées dans le pack

Conclusion cela ne vaux pas le coup pour moi qui suis déjà abonné à C+

Voici le contenu du pack family

https://boutique.canal.fr/product/FA100 ... s-family/1
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

COEFF35
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 19:45
Localisation : numericable

Message par COEFF35 » jeu. 21 mars 2019, 16:17

Bonjour e
Idem dans ma situation,;Abonnement aux chaines family hier en début d'après midi;je les ai dans my canal mais pas sur ma tv, problème technique m'a précisé la personne au téléphone.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

offre starter

Message par sourcing77 » jeu. 21 mars 2019, 16:17

j'ai l'offre starter, il n'y a pas trop de recoupement :roll:

merci

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 21 mars 2019, 18:38

COEFF35 a écrit :Bonjour e
Idem dans ma situation,;Abonnement aux chaines family hier en début d'après midi;je les ai dans my canal mais pas sur ma tv, problème technique m'a précisé la personne au téléphone.
En effet. Les chaînes de mon pack Ciné Séries n'apparaissent toujours pas......
Heureusement, je peux les voir via l'AppleTV :D
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 21 mars 2019, 20:02

Bonjour à tous.

Sur ma box 4K SFR (carte décodeur commençant par 116, donc éligible) les nouvelles chaînes canal sont bien là, notamment Eurosport 1 et 2 sur les canaux 123 et 124. Par contre, comment fait-on pour s'y abonner ?

Sur labox elle-même, quand je vais sur l'une des chaînes canalsat, j'ai l'écran rouge qui renvoie aux options d'abonnement de labox mais aucune ne contient des chaînes canalsat. Et dans l'espace client sur le PC, il y a une offre canal+ sport mais qui nécessite d'abord de s'abonner à canal+ pour rajouter ensuite l'option canal+ sport. Personnellement ça ne m'intéresse pas de m'abonner à Canal+.

L'un d'entre vous abonné SFR et pas abonné à Canal+ a-t-il pu s'abonner à Eurosport et si oui, comment ?

Merci.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 21 mars 2019, 20:06

Certaines chaines du groupa Canal ne seraient elles pas en SDV ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » jeu. 21 mars 2019, 20:18

Je suis peut-être rêveur mais j'espère qu'il y aura une offre SFR tv by canal à la sauce free/orange.

Mais j'ai un espoir :

Les chaines du bouquer familly (canalsat panorama) affichent actuellement sur l'interface de la box 4K SFR, un bandeau rouge qui propose d'enrichir son bouquet SFR et il n'y a pas d'écran "Abonnez vous à canal"

Donc j'espère qu'il y aura une fomule avec les chaines familly moyennant 5 ou 10 sesterces de plus.

Répondre