Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lentaxx

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

rbart a écrit:
Lentaxx a écrit:
Moi sa ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par Canal pour avoir accès à ces chaînes. Il devrait proposer une échelle de 5 à 15 pour les offre Canalsat. Je m'explique : 5€ pour l'offre Panorama Family, 10€ les chaines Cinéma, et 15€ les chaînes sport. C'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Bonne nouvelle d'avoir enfin retrouvé ces chaînes mauvaises nouvelles de devoir passé par Canal pour en bénéficier.

Je ne vois pas ce que ça change, ni en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
Ca permet juste à ceux qui étaient abonné à Canal d'avoir les chaines sur la box en plus du décodeur canal ou de myCanal
En fait tu t'énerves pour rien ...

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'avant on avait ces chaînes directement chez Numericable et que maintenant nous sommes obligé de passé par les offres Canal pour en bénéficier. Moi ça ne m'intéresse pas du tout je ne vais pas me faire pigeonnais par leur offre loin de la. Ce qui m'énerve aussi c'est que personne ne réagit vous vous faites tous pigeonnais alors qu'auparavant ces chaînes vous les aviez toute en prenant une simple offre de votre fournisseur qui étai Numericable.

RIP Numericable
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parissi

Réseau: Paris 1S , TDR Pal 91

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on les enregistrer sur le disque dur de LaBox?

Paris 11
Offre TV Power + Cinéma avec LaBox V1-500go- TV Samsung UE40MU6105 - Canal Plus -OCS - Net 200 Mégas- PS3 . PC portable Studio Dell sur Windows 10 - IPad 3 -IPhone 7
rbart

Réseau: 100/5 EPARI Duerne (69)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lentaxx a écrit:
rbart a écrit:
Lentaxx a écrit:
Moi sa ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par Canal pour avoir accès à ces chaînes. Il devrait proposer une échelle de 5 à 15 pour les offre Canalsat. Je m'explique : 5€ pour l'offre Panorama Family, 10€ les chaines Cinéma, et 15€ les chaînes sport. C'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Bonne nouvelle d'avoir enfin retrouvé ces chaînes mauvaises nouvelles de devoir passé par Canal pour en bénéficier.

Je ne vois pas ce que ça change, ni en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
Ca permet juste à ceux qui étaient abonné à Canal d'avoir les chaines sur la box en plus du décodeur canal ou de myCanal
En fait tu t'énerves pour rien ...

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'avant on avait ces chaînes directement chez Numericable et que maintenant nous sommes obligé de passé par les offres Canal pour en bénéficier. Moi ça ne m'intéresse pas du tout je ne vais pas me faire pigeonnais par leur offre loin de la. Ce qui m'énerve aussi c'est que personne ne réagit vous vous faites tous pigeonnais alors qu'auparavant ces chaînes vous les aviez toute en prenant une simple offre de votre fournisseur qui étai Numericable.

RIP Numericable
Sad

Je n'ai jamais eu ces chaines.
Que veux-tu, c'est la vie, il y a des achats, des ventes, des contrats.
Le gros avantage, c'est qu'on a le choix. Il y a plein d'opérateurs, il suffit de choisir celui qui te convient.
C'est plus efficace que de te plaindre de celui qui ne convient pas et de gémir pour qu'il évolue dans ton sens.
sourcing77

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 16:02    Sujet du message: chaine a abonner Répondre en citant

bonjour,

j'ai pris ciné series et family dans la nouvelle offre canal sur ma box 4k (carte commencant par 116) et la abonnement non actif depuis hier. J'ai appelé le service technique canal qui parle d'une anomalie pour tous les nouveaux clients canal depuis hier. A suivre

Arrow
Michel92

Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de téléphoner avec une conseillère C+ car j'aurais été intéressé par le pack family à 10€ par mois pour les chaines planète et comédie

Quand je regarde le contenu du pack je m'aperçois que j'ai déjà avec mon abonnement SFR la moitié des chaines proposées dans le pack

Conclusion cela ne vaux pas le coup pour moi qui suis déjà abonné à C+

Voici le contenu du pack family

[Cliquez ici pour voir la page]

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
COEFF35

Réseau: numericable

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour e
Idem dans ma situation,;Abonnement aux chaines family hier en début d'après midi;je les ai dans my canal mais pas sur ma tv, problème technique m'a précisé la personne au téléphone.
sourcing77

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 16:17    Sujet du message: offre starter Répondre en citant

j'ai l'offre starter, il n'y a pas trop de recoupement Rolling Eyes

merci
Richiemac

Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

COEFF35 a écrit:
Bonjour e
Idem dans ma situation,;Abonnement aux chaines family hier en début d'après midi;je les ai dans my canal mais pas sur ma tv, problème technique m'a précisé la personne au téléphone.

En effet. Les chaînes de mon pack Ciné Séries n'apparaissent toujours pas......
Heureusement, je peux les voir via l'AppleTV Very Happy

SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême - Apple TV
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Xavier76100

Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Sur ma box 4K SFR (carte décodeur commençant par 116, donc éligible) les nouvelles chaînes canal sont bien là, notamment Eurosport 1 et 2 sur les canaux 123 et 124. Par contre, comment fait-on pour s'y abonner ?

Sur labox elle-même, quand je vais sur l'une des chaînes canalsat, j'ai l'écran rouge qui renvoie aux options d'abonnement de labox mais aucune ne contient des chaînes canalsat. Et dans l'espace client sur le PC, il y a une offre canal+ sport mais qui nécessite d'abord de s'abonner à canal+ pour rajouter ensuite l'option canal+ sport. Personnellement ça ne m'intéresse pas de m'abonner à Canal+.

L'un d'entre vous abonné SFR et pas abonné à Canal+ a-t-il pu s'abonner à Eurosport et si oui, comment ?

Merci.

LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Charlie

MessagePosté le: Jeu 21 Mar, 2019 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines chaines du groupa Canal ne seraient elles pas en SDV ?

Offre 30ans / LaBox V2 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / PrimeVideo / RED 30Go
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 11 sur 26

Sauter vers: