Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mer. 20 mars 2019, 18:08

Esteban a écrit :
cflo76 a écrit :La résiliation de la partie « TV » d’une offre sfr câble est elle possible ?

Si c’etait Le cas on pourrait conserver La box pour l’internet et un flux CanalSat sans avoir à payer la TV sfr.
A ce moment là autant prendre une offre RED et un décodeur Canal...
Oui mais quand on est engagé chez sfr ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 20 mars 2019, 18:15

cflo76 a écrit :
Esteban a écrit :
cflo76 a écrit :La résiliation de la partie « TV » d’une offre sfr câble est elle possible ?

Si c’etait Le cas on pourrait conserver La box pour l’internet et un flux CanalSat sans avoir à payer la TV sfr.
A ce moment là autant prendre une offre RED et un décodeur Canal...
Oui mais quand on est engagé chez sfr ?
Engagé alors non
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 20 mars 2019, 19:25

Bonjour,

Je suis déjà abonné aux 6 chaînes de Canal et j'ai une HdBox de numéro commençant par 038.
Sur le site de Canal, on me propose sans problème de m'abonner à Family, Séries, Sport.
Si je prends, <i>sur mon espace client de MyCanal</i>, par exemple l'option Family, est-ce que cela activera, sur ma Box, les chaînes qui en font partie (Planète...) ?
NB : toutes les nouvelles chaînes sont apparues hier sur ma HdBox.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 20 mars 2019, 19:33

Moi sa ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par Canal pour avoir accès à ces chaînes. Il devrait proposer une échelle de 5 à 15 pour les offre Canalsat. Je m'explique : 5€ pour l'offre Panorama Family, 10€ les chaines Cinéma, et 15€ les chaînes sport. C'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Bonne nouvelle d'avoir enfin retrouvé ces chaînes mauvaises nouvelles de devoir passé par Canal pour en bénéficier.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 20 mars 2019, 19:41

Là chaine EVENEMENT , sur my canal ( c'est warner tv ) :!:

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 21 mars 2019, 00:56

Petite info au passage ; sur les 29 chaînes exclusives Canal qui sont arrivées sur le réseau SFR/Numericable...il y en a que 4 ou 5 en HD...donc, tout le reste est en SD...quelle mascarade&#129300;

Via le CM de Canal sur Twitter et leur forum.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 21 mars 2019, 08:43

Lentaxx a écrit :Moi sa ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par Canal pour avoir accès à ces chaînes. Il devrait proposer une échelle de 5 à 15 pour les offre Canalsat. Je m'explique : 5€ pour l'offre Panorama Family, 10€ les chaines Cinéma, et 15€ les chaînes sport. C'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Bonne nouvelle d'avoir enfin retrouvé ces chaînes mauvaises nouvelles de devoir passé par Canal pour en bénéficier.
Je ne vois pas ce que ça change, ni en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
Ca permet juste à ceux qui étaient abonné à Canal d'avoir les chaines sur la box en plus du décodeur canal ou de myCanal
En fait tu t'énerves pour rien ...

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 21 mars 2019, 10:39

Esteban a écrit :
Michel92 a écrit :Bonjour

J'ai une chaîne en clair nommée "Événement" N°158 je pense que c'est la chaîne WBTV
Non, Warner TV est bien avant en numérotation (n°68)

La chaîne événement est une chaîne "temporaire" Canal (elle diffusait pendant un moment Eurosport 4K si je ne m'abuse via le Sat)
Bonjour

Chez moi sur la chaîne 68 c'est carré rouge, alors que je l'ai sur la 158
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 21 mars 2019, 12:50

Quelqu'un sait-il pourquoi on a balancé toutes ces nouvelles chaînes sur les HdBox, alors qu'on ne pourra jamais les y activer, comme cela a été indiqué ici.
Elles ont des problèmes de capacité, alors pourquoi les encombrer avec ces 30 nouvelles chaînes inutiles ?

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 21 mars 2019, 14:51

rbart a écrit :
Lentaxx a écrit :Moi sa ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par Canal pour avoir accès à ces chaînes. Il devrait proposer une échelle de 5 à 15 pour les offre Canalsat. Je m'explique : 5€ pour l'offre Panorama Family, 10€ les chaines Cinéma, et 15€ les chaînes sport. C'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Bonne nouvelle d'avoir enfin retrouvé ces chaînes mauvaises nouvelles de devoir passé par Canal pour en bénéficier.
Je ne vois pas ce que ça change, ni en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
Ca permet juste à ceux qui étaient abonné à Canal d'avoir les chaines sur la box en plus du décodeur canal ou de myCanal
En fait tu t'énerves pour rien ...
Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'avant on avait ces chaînes directement chez Numericable et que maintenant nous sommes obligé de passé par les offres Canal pour en bénéficier. Moi ça ne m'intéresse pas du tout je ne vais pas me faire pigeonnais par leur offre loin de la. Ce qui m'énerve aussi c'est que personne ne réagit vous vous faites tous pigeonnais alors qu'auparavant ces chaînes vous les aviez toute en prenant une simple offre de votre fournisseur qui étai Numericable.

RIP Numericable
:(

Répondre