Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Message par La Rédac' » mar. 19 mars 2019, 14:45

L'explication des grandes manœuvres observées dans le plan de service depuis la fin de la semaine dernière est enfin claire : les chaînes des offres Canalsat vont être de nouveau accessibles aux abonnés SFR en zone FTTLa (câble) !

Historiquement, la plupart de ces chaînes ont été accessibles pour les clients Noos/Numericable directement dans leurs abonnements jusqu'au jour où, faute d'accord commercial, Canal a retiré ses chaînes des offres câble.

Depuis ce matin, une trentaine de chaînes sont revenues. Les abonnés désirant y souscrire pourront ainsi se tourner vers Canal (et pas vers SFR) pour s'abonner aux différents bouquets de l'opérateur et retrouver l'accès aux chaînes, Eurosport, Disney, Warner, etc.

Canal précise que les offres sont disponibles sur les décodeurs câble (réseau SFR/Numéricable) dont le numéro de carte commence par 38 / 115 / 116. Par ailleurs, les décodeurs de type HD-Box ne sont pas compatibles avec ces offres.

À noter que pour privilégier une mise à disposition rapide pour leurs clients, SFR et CanalSat ont décidé de rendre accessibles les chaînes directement depuis la liste des chaînes du décodeur, mais qu'à terme, elles seront intégrés dans un "Univers Canal" sur les décodeurs.

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mar. 19 mars 2019, 14:52

Très bonne nouvelle :wink:

Du coup pour les abonnés Canal via le SAT c’est la douche froide car eux par contre, n’ont jamais récupérer SyFy, 13emeRue et les Discovery.

En espérant que Canal et SFR ce mettent au point niveau qualité vidéo.

Édit: Viceland en position 234 sur la catégorie Jeunesse c’est moyen :lol:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » mar. 19 mars 2019, 15:23

Canal récupérera Discovery et Universal sûrement a la fin du contrat d'exclusivité (dernière année en cours), à moins qu'ils ont négocier a leur avantage avec pourquoi pas Altice Studio et my Cuisine... à suivre.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 19 mars 2019, 16:08

Bj, j'ai déjà connu ça sur la bbox, à l'époque où on pouvait tout avoir dans l'univers canal. On pouvait passer d'un univers à l'autre mais si on avait tout canal sat on pouvait rester dans un seul univers.
Maintenant tout canal n'existe plus, et il faudra s'abonner de force à canal + essentiel pour avoir le reste probablement ?
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 19 mars 2019, 16:18

merrf a écrit :Bj, j'ai déjà connu ça sur la bbox, à l'époque où on pouvait tout avoir dans l'univers canal. On pouvait passer d'un univers à l'autre mais si on avait tout canal sat on pouvait rester dans un seul univers.
Maintenant tout canal n'existe plus, et il faudra s'abonner de force à canal + essentiel pour avoir le reste probablement ?
Je suis abonné à tout canal donc j'attends la suite
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 19 mars 2019, 16:22

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 19 mars 2019, 16:27

Richiemac a écrit :En complément :

https://assistance.canal.fr/questions/1 ... umericable
Merci donc il faut que je change d'offre pour en bénéficier, je vais attendre un peu pur voir
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mar. 19 mars 2019, 16:39

Et comment on fait si on veut les offres ciné et Sport ?

Et les chaînes Planète ?

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 19 mars 2019, 16:43

Matnissa a écrit :Et comment on fait si on veut les offres ciné et Sport ?
On peut souscrire à plusieurs packs. Donc tu peux souscrire au pack "les chaines Ciné Séries" et au pack "Les chaines Sports".

A ce jour, j'ai le pack "Les chaines Canal+". Je vais le résilier pour opter pour le pack "Les chaînes Ciné séries".
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 19 mars 2019, 16:46

Je viens de téléphoner à C+, ce qui m'a été dit:

>Toutes les nouvelles chaines font parties de packs payants

> Pour l'instant il n'est pas possible de s'abonner, il faut attendre une semaine

Pour ma part je ne pense pas souscrire à un abonnement
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre