Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Problème de connexion Wifi


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Markrys




Inscrit le: 15 Mar 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 15 Mar, 2019 19:09    Sujet du message: Problème de connexion Wifi Répondre en citant

Bonjour,
J'essaie de connecter un boitier Vitoconnect pour gérer ma chaudière Viessmann.
Celui-ci est reconnu par mon smartphone, mais lorsque j'essaie de le déclarer dans le réseau de la Box, il ne se connecte plus.
Chez viessmann, on me dit que les ports 80 et 443 doivent être ouverts.
Est-ce possible avec la Box4K.
Merci d'avance pour toute idée. (en espèrant que j'ai été clair)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3894
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 15 Mar, 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas qui se connecte à qui?
Ton smartphone sur ton boitier?
Ton boitier sur la box?

Normalement, tu te connectes sur ton boitier avec ton téléphone pour lui dire de se connecter à la box...

Que dit la doc?

A+
Cool


[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Markrys




Inscrit le: 15 Mar 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 15 Mar, 2019 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
Lorsque le boitier a été connecté en wifi, je dois revenir dans mes paramètres pour me connecter à la box et là l'appli ne trouve plus le boitier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3894
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 15 Mar, 2019 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Une fois que le boîtier est connecté à la box, il a éteint son réseau, il faut s'y connecter avec son ip.

Vérifie s'il est bien connecté à la box via le menu mon réseau. Tu dois le voir dans la liste.

A+
Cool


[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR