Altice s'offre Molotov

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 14 févr. 2019, 10:10

alexis78150 a écrit :Personnellement,

Je pense que les replays sont tous à revoir !!.

Pourquoi au lieu de proposé plusieurs chaines de replays , ils ne proposeraient pas un portail commun ?.

Imaginons un seul instant qu'on ouvre cette application et que dedans on trouve toutes les chaines disponibles... Ensuite, il serait tout à fait possible de faire plusieurs onglets par séries ou par films...

Cela éviterais ainsi de chercher le replay de Syfy par exemple ou de Altice Studio qui est sur la page 3/4 par exemple !.

L'avantage de ce système serait que l'on puisse faire une recherche de film voir de séries direct dans l'application du replay !.

Je sais pas si je me fais comprendre mais ce système me plairait bien mais encore faut il trouver un accord commun entre toutes les chaines pour faire ce super portail de la mort qui tue lol !.
C'est ce que propose MyCanal.
Le replay est vu comme un immense catalogue d'émissions/séries ...
Tu ne cherches plus par chaine, mais par type de contenu, peu importe qui a diffusé.
Le tout avec une vraie interface graphique a des années lumières de ce que l'on trouve sur les box.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 14 févr. 2019, 14:13

rbart a écrit :
alexis78150 a écrit :Personnellement,

Je pense que les replays sont tous à revoir !!.

Pourquoi au lieu de proposé plusieurs chaines de replays , ils ne proposeraient pas un portail commun ?.

Imaginons un seul instant qu'on ouvre cette application et que dedans on trouve toutes les chaines disponibles... Ensuite, il serait tout à fait possible de faire plusieurs onglets par séries ou par films...

Cela éviterais ainsi de chercher le replay de Syfy par exemple ou de Altice Studio qui est sur la page 3/4 par exemple !.

L'avantage de ce système serait que l'on puisse faire une recherche de film voir de séries direct dans l'application du replay !.

Je sais pas si je me fais comprendre mais ce système me plairait bien mais encore faut il trouver un accord commun entre toutes les chaines pour faire ce super portail de la mort qui tue lol !.
C'est ce que propose MyCanal.
Le replay est vu comme un immense catalogue d'émissions/séries ...
Tu ne cherches plus par chaine, mais par type de contenu, peu importe qui a diffusé.
Le tout avec une vraie interface graphique a des années lumières de ce que l'on trouve sur les box.
Bonjour,

Chez Canal, j'ai le décodeur compatible 4K mais que je branche en OTT et du coup, cela me fait pensé à ce que j'ai dit sur les replays à un mix de Netflix et de Mycanal .

Mais lorsque je vais dans "Replay", contrairement à ce que tu dis, le replay même s'il est mieux présenté (effectivement rien à voir avec SFR ) , je trouve que ça n'a rien à voir avec ce que je dis le portail replay de Canalsat. A vrai dit, le portail de canalsat est dans la lignée de SFR avec toutes les chaines indiquées...

Non moi ce que j'aurais souhaité, c'est qu'on lance comme Netflix une application replays et la, on retrouve toutes les chaines compatible et ajouté à cela à la manière de Netflix ou Youtube un moteur de recherche pour que l'on ai plus qu'a taper le nom d'une série ou d'un film voir d'une émission...

Mais désolé mais le portail de Canal ne represente pas du tout cela !!!.

Si j'aurais été fort en développement d'applications j'aurais pu vous faire voir comment j'imaginerais le service replay de demain à ma façon mais hélas,il faudrait pour cela que les chaines soient toutes d'accord pour faire cela et en effet c'est pas pour demain !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 14 févr. 2019, 14:22

alexis78150 a écrit :
rbart a écrit :
alexis78150 a écrit :Personnellement,

Je pense que les replays sont tous à revoir !!.

Pourquoi au lieu de proposé plusieurs chaines de replays , ils ne proposeraient pas un portail commun ?.

Imaginons un seul instant qu'on ouvre cette application et que dedans on trouve toutes les chaines disponibles... Ensuite, il serait tout à fait possible de faire plusieurs onglets par séries ou par films...

Cela éviterais ainsi de chercher le replay de Syfy par exemple ou de Altice Studio qui est sur la page 3/4 par exemple !.

L'avantage de ce système serait que l'on puisse faire une recherche de film voir de séries direct dans l'application du replay !.

Je sais pas si je me fais comprendre mais ce système me plairait bien mais encore faut il trouver un accord commun entre toutes les chaines pour faire ce super portail de la mort qui tue lol !.
C'est ce que propose MyCanal.
Le replay est vu comme un immense catalogue d'émissions/séries ...
Tu ne cherches plus par chaine, mais par type de contenu, peu importe qui a diffusé.
Le tout avec une vraie interface graphique a des années lumières de ce que l'on trouve sur les box.
Bonjour,

Chez Canal, j'ai le décodeur compatible 4K mais que je branche en OTT et du coup, cela me fait pensé à ce que j'ai dit sur les replays à un mix de Netflix et de Mycanal .

Mais lorsque je vais dans "Replay", contrairement à ce que tu dis, le replay même s'il est mieux présenté (effectivement rien à voir avec SFR ) , je trouve que ça n'a rien à voir avec ce que je dis le portail replay de Canalsat. A vrai dit, le portail de canalsat est dans la lignée de SFR avec toutes les chaines indiquées...

Non moi ce que j'aurais souhaité, c'est qu'on lance comme Netflix une application replays et la, on retrouve toutes les chaines compatible et ajouté à cela à la manière de Netflix ou Youtube un moteur de recherche pour que l'on ai plus qu'a taper le nom d'une série ou d'un film voir d'une émission...

Mais désolé mais le portail de Canal ne represente pas du tout cela !!!.

Si j'aurais été fort en développement d'applications j'aurais pu vous faire voir comment j'imaginerais le service replay de demain à ma façon mais hélas,il faudrait pour cela que les chaines soient toutes d'accord pour faire cela et en effet c'est pas pour demain !.
Je te parle de myCanal sur Apple TV.
Tu vas dans "canal à la demande" et tu as toutes les émissions en replay:
- par type
- par série
- par chaine
- recherche intégrale
Pas besoin de chercher une chaine, tu tapes le nom de l'émission, ou tu regardes dans "Séries" et tu as toutes les séries dispo sur toutes les chaines en replay
Tu vas dans "Sport", toutes les émissions sportives, qu'elles soient de Canal, France TV ou autres

Encore mieux sur l'Apple TV, tu lances l'appli "Télévision", et ça aggrège tous les contenus en replay auxquels tu es abonnée: myCanal, Prime Video, iTunes, Canalplay, Molotov ...

Quand je vous dis que c'est à des années lumières de la TV à papa est ses 200 chaines inutiles ...

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 14 févr. 2019, 14:39

rbart a écrit :
alexis78150 a écrit :
rbart a écrit :
alexis78150 a écrit :Personnellement,

Je pense que les replays sont tous à revoir !!.

Pourquoi au lieu de proposé plusieurs chaines de replays , ils ne proposeraient pas un portail commun ?.

Imaginons un seul instant qu'on ouvre cette application et que dedans on trouve toutes les chaines disponibles... Ensuite, il serait tout à fait possible de faire plusieurs onglets par séries ou par films...

Cela éviterais ainsi de chercher le replay de Syfy par exemple ou de Altice Studio qui est sur la page 3/4 par exemple !.

L'avantage de ce système serait que l'on puisse faire une recherche de film voir de séries direct dans l'application du replay !.

Je sais pas si je me fais comprendre mais ce système me plairait bien mais encore faut il trouver un accord commun entre toutes les chaines pour faire ce super portail de la mort qui tue lol !.
C'est ce que propose MyCanal.
Le replay est vu comme un immense catalogue d'émissions/séries ...
Tu ne cherches plus par chaine, mais par type de contenu, peu importe qui a diffusé.
Le tout avec une vraie interface graphique a des années lumières de ce que l'on trouve sur les box.
Bonjour,

Chez Canal, j'ai le décodeur compatible 4K mais que je branche en OTT et du coup, cela me fait pensé à ce que j'ai dit sur les replays à un mix de Netflix et de Mycanal .

Mais lorsque je vais dans "Replay", contrairement à ce que tu dis, le replay même s'il est mieux présenté (effectivement rien à voir avec SFR ) , je trouve que ça n'a rien à voir avec ce que je dis le portail replay de Canalsat. A vrai dit, le portail de canalsat est dans la lignée de SFR avec toutes les chaines indiquées...

Non moi ce que j'aurais souhaité, c'est qu'on lance comme Netflix une application replays et la, on retrouve toutes les chaines compatible et ajouté à cela à la manière de Netflix ou Youtube un moteur de recherche pour que l'on ai plus qu'a taper le nom d'une série ou d'un film voir d'une émission...

Mais désolé mais le portail de Canal ne represente pas du tout cela !!!.

Si j'aurais été fort en développement d'applications j'aurais pu vous faire voir comment j'imaginerais le service replay de demain à ma façon mais hélas,il faudrait pour cela que les chaines soient toutes d'accord pour faire cela et en effet c'est pas pour demain !.
Je te parle de myCanal sur Apple TV.
Tu vas dans "canal à la demande" et tu as toutes les émissions en replay:
- par type
- par série
- par chaine
- recherche intégrale
Pas besoin de chercher une chaine, tu tapes le nom de l'émission, ou tu regardes dans "Séries" et tu as toutes les séries dispo sur toutes les chaines en replay
Tu vas dans "Sport", toutes les émissions sportives, qu'elles soient de Canal, France TV ou autres

Encore mieux sur l'Apple TV, tu lances l'appli "Télévision", et ça aggrège tous les contenus en replay auxquels tu es abonnée: myCanal, Prime Video, iTunes, Canalplay, Molotov ...

Quand je vous dis que c'est à des années lumières de la TV à papa est ses 200 chaines inutiles ...
Justement moi je préfère avoir pleins d'offres de chaines car c'est bien d'avoir de la concurrence n'oubliez pas que nous ne sommes plus dans les années 80 ou nous avions que 3 ou 4 chaines !. Cette époque la est révolue et heureusement !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 14 févr. 2019, 14:43

L'interet, ce n'est pas le nombre de chaines mais la variété du contenu.
Avoir des chaines Meteo, astrologie ou téléachat ... vous trouvez que ça apporte quelque chose à l'heure d'internet ? Combien des 200 chaines du cable ont un réel intéret ?
Devoir regarder des grilles TV interminables, attendre que le programme commence, se taper les pubs et programmer des enregistrements comme au grandes heures du magnétoscope et du magazine Télé K7, ça commencer à faire un peu vintage par rapport à la techno actuelle.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 14 févr. 2019, 14:52

Et c'est pour ça que des petits malins ont mis au point un cocktail explosif pour faire dégoupiller la télé de papy ! Et avec un lascar comme Pierre Lescure en tête pensante, évidemment, le nom de MOLOTOV s'est imposé ! 8o)
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 14 févr. 2019, 14:53

rbart a écrit :L'interet, ce n'est pas le nombre de chaines mais la variété du contenu.
Avoir des chaines Meteo, astrologie ou téléachat ... vous trouvez que ça apporte quelque chose à l'heure d'internet ? Combien des 200 chaines du cable ont un réel intéret ?
Devoir regarder des grilles TV interminables, attendre que le programme commence, se taper les pubs et programmer des enregistrements comme au grandes heures du magnétoscope et du magazine Télé K7, ça commencer à faire un peu vintage par rapport à la techno actuelle.
Ah bah justement, moi ça me gêne pas !. Niveau chaine tv, je regarde souvent Syfy, 13ème rue, Altice Studios et d'autres chaines de cinéma comme canal + et autres . Grace à un abonnement iptv j'ai la possibilité d'avoir accès à des chaines musicales que je n'ai pas chez SFR ni chez Canal et d'autres chaines... Alors oui quand j'ai envie de voir un programme en replay la je n'ai pas les pubs mais sinon je perds en qualité d'images, ça se sait... Donc il est sur que pour vous ces chaines la non pas d'intérêt mais je pense qu'il faut garder un esprit ouvert et ne pas penser qu'à soit. Si elles sont là, c'est qu'il y'a de l'audiences tout comme les chaines X.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 14 févr. 2019, 15:26

Le replay est de très mauvaise qualité chez SFR, mais ce n'est pas le cas partout, et c'est plus une mauvaise volonté des chaines qu'une limitation technique.
Ravi de voir qu'il y a des gens qui regardent 13e rue, Syfy et autres joyeusetés ...
Quand on voit les programmes diffusés (déjà diffusés15x sur les autres chaines), c'est quand même étonnant.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 14 févr. 2019, 15:43

rbart a écrit :Le replay est de très mauvaise qualité chez SFR, mais ce n'est pas le cas partout, et c'est plus une mauvaise volonté des chaines qu'une limitation technique.
Ravi de voir qu'il y a des gens qui regardent 13e rue, Syfy et autres joyeusetés ...
Quand on voit les programmes diffusés (déjà diffusés15x sur les autres chaines), c'est quand même étonnant.
Merci !.

Me concernant je sors du lot dans le sens sans me venter car je m'intéresse à pleins de choses et c'est pour cela que je suis pour toutes sortes de chaines de télévisions et que je suis ravis qu'il y'en a une nouvelle chez sfr ou canal. En revanche, comme déjà évoqué , je râle pour la chaine Kerrang chez SFR car ils ne veulent pas la rendre accessible aux nouveaux abonnés. Mais moi ils n'ont pas compris que j'ai juste fais un déménagement postale. C'est cela qui à fait que je n'ai plus accès à la chaine Kerrang. Grrr Sfr !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 févr. 2019, 16:38

<b>@Alexi78150 et @rbart, j’ai fait le ménage de votre querelle de niveau cours de récrée ... Si vous avez des trucs à vous dire, faites le en MP, mais pas en public, parce que cela n’intéresse personne.

Si vous m’obligez à intervenir à nouveau, vous irez vous détendre ailleurs ...

Ok ?

A+</b>
Image

Répondre