Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Probleme application SFR TV

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BARNABE
Team GC



Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 5777
Réseau: SAINT GERMAIN

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2019 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

ça me le fait parfois, également, j'insiste plusieurs fois et ça repart ! Je ne cherche plus à comprendre Cool

A+


Power family + C Plus, La box avec DD 500 Go + NoosNet 400 Mb + Tel
Plasma Pana 42PZ70E + BR OPPO BDT 101- CI- + Ampli AV Denon AVRX 4000 + JM Lab Chorus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odo
Team GC



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 8912
Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2019 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Barnabé : parfois ça bloque, parfois ça marche.
Par exemple, je prends un iPad sur lequel je n'ai pas utilisé l'application depuis un moment. Je l'ouvre et suis déclaré non connecté. Je m'identifie : ça échoue. Je recommence à l'identique 2 mn plus tard : ça marche.

Va comprendre… ?! Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jippy




Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 243
Réseau: Paris 1S - Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2019 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jippy a écrit:
Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! Crying or Very sad

Après plusieurs échanges par email avec le Service Client SFR, j'ai appris que la version 7.5.0 de l'application utilise un nouveau serveur d’authentification et de gestion des droits TV et que le problème était à ce niveau.
Je peux à nouveau me connecter et j'ai bien récupéré mes droits sur l'ensemble de mon offre, excepté RMC Sports qui m'est encore inaccessible via l'app SFR TV. On avance, on avance...

Edit de 15h10 : Droits RMC Sports restaurés via le même canal... Merci à Fred du Service Client SFR de m'avoir restauré l'intégralité des mes Services Numéricable.

Comment j'ai fait : Dans le menu de l'app SFR TV, j'ai cliqué sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". J'ai renseigné mon problème le plus clairement possible en joignant une copie d'écran incluant le message d'erreur. Et je suis tombé sur Fred... 😇


LaBox V1 NC 400/20 + Apple Time Capsule en mode Bridge (WiFi ac 2.4GHz et 5GHz) sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nayef




Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 182
Réseau: Nantes

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2019 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jippy a écrit:
Jippy a écrit:
Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! Crying or Very sad


Comment j'ai fait : Dans le menu de l'app SFR TV, j'ai cliqué sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". J'ai renseigné mon problème le plus clairement possible en joignant une copie d'écran incluant le message d'erreur. Et je suis tombé sur Fred... 😇


J'ai fait la même chose mais...je ne suis pas tombé sur Fred Sad
Pas de réponse et impossibilité totale de se connecter depuis la dernière mise à jour (Android 9)


LaBox Power
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel3xl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 649

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2019 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de neuf visuellement avec cette version 7.6
Ca marche bien

Hormis qu'on ne peut toujours pas lire son Mediacenter (son mais écran noir)

Effectivement, on peut signaler les bugs dans l'appli mais SFR le sait déjà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 668
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Sam 16 Fév, 2019 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ce jour, il est de nouveau possible d'accéder aux rubriques enregistrements / programmations depuis l'appli iOS..... après des mois d'indisponibilité.

Miracle ? Espérons que cela va perdurer.

Par contre, on ne voit toujours pas les chaînes enregistrées, ni les titres des enregistrements.


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême - Apple TV
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 649

MessagePosté le: Sam 16 Fév, 2019 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Exact
Moi, j'ai le sablier qui tourne et il ne se passe rien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictmm




Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 487
Réseau: numericable rouen

MessagePosté le: Sam 16 Fév, 2019 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reinstallé l'appli SFR TV pour voir si j'ai de nouveau accès aux enregistrements.
Une fois l'appli SFR TV installé, je vais dans réglages pour connecter mon smartphone (android); pas d'appareil connecté.
Je vais sur mon espace client numericable, pour rajouter un appareil dans TV/multi-ecran, et le message est "installez l'appli LaBoxTV pour rajouter un appareil".
Or l'appli LaBoxTV n'existe plus.
Et sur l'appli SFR et moi, mes identifiants numericable ne sont pas reconnus.

Kafkaïen non ?

Comme rajouter un appareil connecté ds SFR TV ?


NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR