Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 06 févr. 2019, 23:28

BARNABE a écrit :Le,
En fait, rien à voir, ça fonctionne et également sur ma vielle tablette...
A+
Bonsoir, quand tu dis que ça fonctionne, tu parles de quelles fonctions? Programmation, etc?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 06 févr. 2019, 23:40

Re,

Possibilité d'enregistrer à distance (4g et Wifi), seulement via le guide, accès à la liste des enregistrements et des programmations, possibilité de visionner les enregistrements...

A+
Image

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » jeu. 07 févr. 2019, 09:13

Bonjour

Toujours une bonne nouvelle quand une application fonctionne, à savoir que le problème venait directement de la Box, pas testé en mode manuel par contre je vois bien mes enregistrements sans les titres des émissions :-(
À voir pour la suite----> Bonne journée

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 07 févr. 2019, 11:24

Vous avez de la chance. Sous iOS, toujours impossible d'accéder aux menu enregistrements / programmation.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 07 févr. 2019, 12:27

Bon, bah c'est de la chance BARNABE car pour ma part, sous Android, aucun type d'enregistrement ne fonctionne, meme depuis le guide. je ne vois pas mes enregistrements non plus.
Je precise que j'avais désinstallé, réinstallé, vide le cache, etc..... :cry:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 07 févr. 2019, 14:15

Salut,

Pour ma part, rien du tout sur 2 appareils sous Oreo.

j'ai posté des captures dans mon message précédent pour illustrer le problème.

Faudrait que je sorte un "vieil" appareil pour le préparer sous Pie et tester mais j'ai un doute...

@+

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 09 févr. 2019, 11:01

Salut,

Une nouvelle Màj sur Android pour SFR TV et évidemment c'est pas mieux avec en prime une perte de la fonctionnalité "télécommande".

j'ai par contre remarqué un truc...les chaînes Canal+ sont disponibles alors que c'était pas le cas avant.

Peut-être un lien avec certaines déclarations sur la lutte contre le piratage (cause droits foot européen principalement).

Ouais enfin...au lieu d'avoir 20 coups de retard, ce sera 15 ! Même combat que Canal !! Et c'est le client honnête qui paye cash ces conneries.

Pour ceux qui s'intéressent un peu à cet aspect savent que cette application était d'une faiblesse niveau sécurité et là, c'est difficile de blâmer Altice pour ça.

Enfin bref, j'espère que Molotov changera la donne avec une appli qui tient la route.

@+

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 09 févr. 2019, 11:33

Oui, vivement MySFR sur Molotov

Faudra juste espérer que ce ne sont pas les développeurs de SFR TV qui s'occupent à terme des mises à jour de Molotov.... :lol:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » sam. 09 févr. 2019, 12:19

fabiator a écrit :Bon, bah c'est de la chance BARNABE car pour ma part, sous Android, aucun type d'enregistrement ne fonctionne, meme depuis le guide. je ne vois pas mes enregistrements non plus.
Je precise que j'avais désinstallé, réinstallé, vide le cache, etc..... :cry:
Bonjour,
Mêmes constatations chez moi !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » sam. 09 févr. 2019, 12:52

il y a la fonction "restart" sur certaines chaines dans la MAJ de l'appli SFRTV android.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Répondre