appli SFR TV Enregistrement à distance impossible

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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ray_78
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Message par ray_78 » ven. 30 nov. 2018, 15:10

Hello,

Dans mon cas sur Android Oreo(8.1.0) et via la Box Fibre 4K :
* Impossible d'accéder au menu enregistrements :
" Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés"
* MAIS je peux communiquer avec la Box via la petite icône Télécommande en haut a droite et disposer de toutes le options SAUF toujours cette impossibilité d'accéder au menu enregistrement (demande d'enregistrement, etc).

Donc la connectivité avec la box est ok , le bug se situe essentiellement au niveau des enregistrements !!

1/Bug de l'appli ?
2/Bug au niveau backend (fiche profile de mon compte, taille du disque dur ..etc ?
3/Bug au niveau de la box elle même ?

Le fait que les possesseurs d'Ios ne rencontrent pas ce problème me fait pencher vers un bug de l'application Android/

Qui pensent différemment ?

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Richiemac
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Message par Richiemac » ven. 30 nov. 2018, 16:43

Une mise à jour de SFR TV sous iOS est dispo depuis ce jour (version 7.4.5), et comme prévu cela ne change absolument rien.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

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LeKeiser
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Message par LeKeiser » dim. 02 déc. 2018, 09:35

On se demande bien ce que je les mises à jour changent réellement…
Franchement, ça fait tellement longtemps que ça dure! :evil:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

ray_78
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Message par ray_78 » lun. 03 déc. 2018, 20:01

Je confirme .. nouvelle MAJ sur android
En suivant les recommandations d'une personne sur ce ce forum : j'ai désinstallé l'appli, puis supprimé tous les devices reconnus sur le compte de la box ... et..?

<u><b>TOUJOURS RIEN</b></u> !! :evil: <font color=red></font>

<u>SFR .. SVP un petit cadeau pour les fêtes</u> .. je dois m'absenter de mon domicile et je vais encore me faire chambrer par mes copains sur Free et Orange !!

Nous devrions faire une manif <font color=red>Gilets ROuges</font> et manifester devant SFR !

ray_78
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Message par ray_78 » lun. 14 janv. 2019, 13:51

Toujours rien .. pas un mot du support. Les moderateurs sont dans l'ignorance la plus complete .
Mais pour quelle raison SFR ne <b>communique </b>pas sur <b>ses priorités </b>!!!??

Impossible d'enregistrer depuis maintenant plus de 12 mois !!

PerryChalon
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Message par PerryChalon » lun. 14 janv. 2019, 13:57

Depuis hier, l’appli sur iOS se ferme directement après l’avoir ouverte
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

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zonewap
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Message par zonewap » lun. 14 janv. 2019, 14:21

Bonjour,

L'application Android de SFR TV en ce qui concerne l'enregistrement à distance ne fonctionne pas, à qui la faute?
SFR ou développeurs??
Dernièrement, j'ai changé ma Box suite à un problème de connexion WiFi, je m'aperçois qu'avec ma nouvelle Box je pouvais accéder à enregistrements sur l'appli SFR TV et pouvoir programmer un enregistrement, je coupe ma BOX et une mise à jour s'effectue bon!! par acquis de conscience, je prends ma tablette et----- :-( ma demande ne peut aboutir, bref, SFR bride, l'appli n'est pas en cause.

ray_78
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Message par ray_78 » mer. 16 janv. 2019, 12:47

C'est étrange ce que tu racontes, cela serait il une fonctionnalité bloquée volontairement?
Cela voudrait dire que personne, aucun client ou "usager" , comme il etait dit avant par la RATP, ne peut programmer ou lancer un enregistrement a distance ??


EN plus je lis que'un rapprocement entre Altice & Iliad (free) serait dans le pipe .. ouah tout est a craindre !
Peut être du bon sur le long terme mais l'accouchement va être difficile et nous les "usagers" allons grandement souffrir.

ray_78
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prestation exceptionnellement perfectibe

Message par ray_78 » lun. 28 janv. 2019, 13:38

Bonjour compagnons d'infortune,

Toujours rien depuis l'ouverture de ce fil en <b>septembre 2018</b> et beaucoup plus loin <b>Juin 2016</b> sur un fil identique sur le forum SFR !!

Et pas un élément d'information nous permettant d'espérer !

Je pense que SFR et son service client va passer du CACTUS D'OR 2017 au CACTUS de PLATINE pour 2019 ..<i>"récompensant ainsi une prestation exceptionnellement perfectible"</i>

https://www.60millions-mag.com/2017/12/ ... 2017-11504

EN 2018 ENGIE était parvenu a battre SFR sur le fil, après une grosse bataille ,
Je propose que nous militions activement pour que SFR retrouve ce trophé, et j'adore ce titre, <b><i>"récompensant ainsi une prestation <u>exceptionnellement perfectible</u>"</i></b>

herszk
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Message par herszk » sam. 08 juin 2019, 11:25

Bonjour à tous.
Bonne nouvelle, depuis hier, la visualisation et la programmation des vidéos sur le DD est redevenue accessible depuis l'application SFR TV de mon smartphone.
Pourvu que ça dure car c'est souvent fugitif.
Sony 55w808a + LaBox V1 ac

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