Box 4K Numéricable pas expédiée
Box 4K Numéricable pas expédiée
Bonjour,
Le 10 janvier dernier, le service clients Numéricable me propose de remplacer ma Labox fibre par Labox 4K pour résoudre mes problèmes de wifi ,sans dépôt de garantie car déjà remis pour ma box actuelle,envoi domicile sans frais réception sous 7 jours,réengagement d'un an. Je donne mon accord,mais 8 jours après la commande n'est toujours pas expédiée. Les réponses du service client lorsque je les appelle sont différentes à chaque fois selon l'interlocuteur : "vous allez la recevoir cette semaine, elle a été remise à la poste mais pas encore enregistrée (ce qui ne veut rien dire), rupture de stock, inventaire, et la meilleure réponse "attendez vous allez la recevoir" (celui-ci n'en avait strictement rien à faire. 8 jours et aucun envoi ça devient de pire en pire Numéricable... Service Client lamentable car on n'obtient aucune information précise....Plus de digiteam, plus de possibilité de les contacter sur Twitter, plus de cellule expert qui était pourtant compétente et suivait les problèmes...
Certains ont déjà rencontré ce type de problème pour le remplacement de leur box par une Labox 4K ?? :wacko: L'obtenir en boutique c'est possible ??
Merci d'avance des vos infos si vous en avez;
Le 10 janvier dernier, le service clients Numéricable me propose de remplacer ma Labox fibre par Labox 4K pour résoudre mes problèmes de wifi ,sans dépôt de garantie car déjà remis pour ma box actuelle,envoi domicile sans frais réception sous 7 jours,réengagement d'un an. Je donne mon accord,mais 8 jours après la commande n'est toujours pas expédiée. Les réponses du service client lorsque je les appelle sont différentes à chaque fois selon l'interlocuteur : "vous allez la recevoir cette semaine, elle a été remise à la poste mais pas encore enregistrée (ce qui ne veut rien dire), rupture de stock, inventaire, et la meilleure réponse "attendez vous allez la recevoir" (celui-ci n'en avait strictement rien à faire. 8 jours et aucun envoi ça devient de pire en pire Numéricable... Service Client lamentable car on n'obtient aucune information précise....Plus de digiteam, plus de possibilité de les contacter sur Twitter, plus de cellule expert qui était pourtant compétente et suivait les problèmes...
Certains ont déjà rencontré ce type de problème pour le remplacement de leur box par une Labox 4K ?? :wacko: L'obtenir en boutique c'est possible ??
Merci d'avance des vos infos si vous en avez;
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
ARF encore une de ces légendes qui revient d'une box 4k pour les clients numéricable alors que ce n'est toujours pas possible a ce jour , il faut basculer chez SFR . la légende continue .....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Si c'est une légende, pourquoi NC m'a proposé cette box 4K ? A ce stade et suite à mes différents appels pour savoir où en était l'envoi, ça ne serait plus de l'incompétence mais de la publicité mensongère....blaugrana68 a écrit :ARF encore une de ces légendes qui revient d'une box 4k pour les clients numéricable alors que ce n'est toujours pas possible a ce jour , il faut basculer chez SFR . la légende continue .....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Salut
C'est pourquoi ton cas a paru d'emblée une surprise.
Encore récemment (courant janvier) le service fidélisation NC m'a appelé : s'ils pouvaient m'accorder certains gestes, avoir labox 4K n'était pas dans leur possibilités annoncées...
On peut se poser des questions sur tes interlocuteurs :
Enfin, pour terminer, comme il n'est pas impossible que les personnes "derrière" les numéros d'appels (3990 pour Numericable, et 1023 pour SFR) soient exactement les mêmes, on ne peut pas exclure non plus que ton premier interlocuteur ait confondu ce qui était possible chez SFR et chez NC ?
En tous cas, tiens-nous au courant car ton cas serait une première intéressante.
à+
Étonnant oui, mais pour autant, comme dit plus haut, pour l'instant cela a toujours semblé une légende puisque aucun abonné Numericable n'en a jamais eue une.Jetson94 a écrit :Si c'est une légende, pourquoi NC m'a proposé cette box 4K ?
C'est pourquoi ton cas a paru d'emblée une surprise.
Encore récemment (courant janvier) le service fidélisation NC m'a appelé : s'ils pouvaient m'accorder certains gestes, avoir labox 4K n'était pas dans leur possibilités annoncées...
On peut se poser des questions sur tes interlocuteurs :
Est-ce toi qui a appelé Numericable (au 3990)... ou bien eux qui t'ont appelé (et là on peut se demander si ce n'est pas SFR qui t'a appelé ? voir que cet interlocuteur t'a "migré" chez SFR en y transférant ton dossier ?)Jetson94 a écrit :Le 10 janvier dernier, le service clients Numéricable me propose de remplacer ma Labox fibre par Labox 4K
Même question, quel service rappelles-tu, et à quel numéro ?Jetson94 a écrit :Les réponses du service client lorsque je les appelle sont différentes à chaque fois selon l'interlocuteur
Enfin, pour terminer, comme il n'est pas impossible que les personnes "derrière" les numéros d'appels (3990 pour Numericable, et 1023 pour SFR) soient exactement les mêmes, on ne peut pas exclure non plus que ton premier interlocuteur ait confondu ce qui était possible chez SFR et chez NC ?
En tous cas, tiens-nous au courant car ton cas serait une première intéressante.
à+
LaBox 4K Numericable
Tous mes appels ont été faits au 3990 Numéricable, où j'ai eu différents services (technique, commercial, fidélisation, suivi de commande)..... Et aucun ne m'a dit depuis le 10 janvier dernier que la commande de remplacement pour la box 4K était une erreur et ne serait jamais effective.... J'ai même reçu le 10 janvier par mail mon avenant au contrat sur lequel il est bien indiqué au niveau matériel Box 4K....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Ça c'est tout bon pour ton affaire :Jetson94 a écrit :reçu le 10 janvier par mail mon avenant au contrat sur lequel il est bien indiqué au niveau matériel Box 4K....
- erreur ou non, tu as une pièce écrite tangible pour le faire valoir (excellllllllent)
- et plus généralement, peut-être que cette "impossibilité commerciale" est maintenant du passé (car il n'y avait pas d'impossibilité technique évidemment à utiliser une box 4K chez un abonné NC).
Très très bon ça !
à+
LaBox 4K Numericable
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Jetson94
re salut
Si je parle de légende , c'est pas pour rien , car a ce jour aucun membre ne nous donné la preuve d'avoir reçu une box 4k en étant client NC , cela fait quelques mois que la rumeur tourne mais nada.
Donc quand tu la , et je te le souhaite tient nous au courant surtout , et vérifie bien qu'ils ne ton pas basculé chez SFR les filous ^^.
Car si j'ai bien compris tu as un contrat mais toujours pas de box 4k expédié très étrange , ça va très vite en général , bizarre ce tourne en rond ....
En espérant que les choses changes, ça serait vraiment cool d'avoir enfin cette box 4k pour les clients NC , mais quand je lis parfois sur ce forum ici meme les pratiques de basculement caché de NC a SFR pas rassurant .!!!
Cdlt.
re salut
Si je parle de légende , c'est pas pour rien , car a ce jour aucun membre ne nous donné la preuve d'avoir reçu une box 4k en étant client NC , cela fait quelques mois que la rumeur tourne mais nada.
Donc quand tu la , et je te le souhaite tient nous au courant surtout , et vérifie bien qu'ils ne ton pas basculé chez SFR les filous ^^.
Car si j'ai bien compris tu as un contrat mais toujours pas de box 4k expédié très étrange , ça va très vite en général , bizarre ce tourne en rond ....
En espérant que les choses changes, ça serait vraiment cool d'avoir enfin cette box 4k pour les clients NC , mais quand je lis parfois sur ce forum ici meme les pratiques de basculement caché de NC a SFR pas rassurant .!!!
Cdlt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.