Mini-décodeur Numéricâble

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 14 janv. 2019, 20:19

oupunaise a écrit :Etant possesseur du module PCMCIA de Numéricable pour les TV Loewe, le mien fonctionne toujours
Je suis toujours abonné Numéricable, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas migré vers SFR mais d'après ce que j'ai lu, il y aurait une migration automatique des abonnés vers SFR ?
Au départ, lors du rachat de SFR par Numéricâble, il me semble qu'il était prévu une migration automatique des abonnés NC vers SFR.

Or comme il n'y a pas le même système d''information (SI) pour l'instant ce n'est pas prévu.

Il faudrait que SFR propose des conditions avantageuses aux clients de NC (par exemple conserver SFR presse inclus dans les abonnements NC alors que c'est facturé pour les abonnements SFR).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 14 janv. 2019, 20:39

rameurpl a écrit :Au départ, lors du rachat de SFR par Numéricâble, il me semble qu'il était prévu une migration automatique des abonnés NC vers SFR.

Or comme il n'y a pas le même système d''information (SI) pour l'instant ce n'est pas prévu.

Il faudrait que SFR propose des conditions avantageuses aux clients de NC (par exemple conserver SFR presse inclus dans les abonnements NC alors que c'est facturé pour les abonnements SFR).
C'est encore plus compliqué que cela: moi, par exemple, j'ai SFR Presse inclus dans mon abonnement téléphone mobile (souscrit avant la fusion), accessible sur mon téléphone, ma tablette et mon ordinateur, mais je n'y ai pas accès via mes identifiants NC. Pour le moment, j'ai donc <b>deux</b> contrats distincts, l'un Numéricâble pour Internet, le téléphone fixe et la TV, l'autre SFR pour le téléphone mobile. Chacun des deux me donne accès à un espace client différent, avec un login différent. L'appli "Numéricâble" ne fonctionne plus sur ma tablette (je peux juste voir l'état du réseau), et l'appli "SFR TV" ne fonctionne pas complètement : quoi que je fasse, je n'ai pas accès aux enregistrements, je reçois un message d'erreur – alors que l'appli a bien enregistré mes deux contrats et mon code PIN sur la Box.

Bref, c'est le bazar.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 15 janv. 2019, 03:38

pszwarc a écrit :Pour ce qui est de la richesse des dialogues dialogués par Michel AUDIARD, mon film préféré est toujours "Le cave se rebiffe" (entre autres) : "Ne pas reconnaître sa propre valeur, c'est faciliter la réussite des médiocres". :D
Petit HS humour, il y a aussi la réplique de Jean GABIN à Françoise ROSAY lorsqu'il lui décrit «Le Cave» lorsque cette dernière lui demande comment et si elle arrivera à le reconnaître : «Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon et on le retrouverait à Sèvres». Elle le reconnaîtra immédiatement, et répondra au Cave lorsqu'il lui demandera comment elle a fait pour le reconnaître si vite qu'on lui avait fait de lui un portrait plus que fidèle. :D
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 15 janv. 2019, 09:23

Thomas45 a écrit :
pszwarc a écrit :Pour ce qui est de la richesse des dialogues dialogués par Michel AUDIARD, mon film préféré est toujours "Le cave se rebiffe" (entre autres) : "Ne pas reconnaître sa propre valeur, c'est faciliter la réussite des médiocres". :D
Petit HS humour, il y a aussi la réplique de Jean GABIN à Françoise ROSAY lorsqu'il lui décrit «Le Cave» lorsque cette dernière lui demande comment et si elle arrivera à le reconnaître : «Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon et on le retrouverait à Sèvres». Elle le reconnaîtra immédiatement, et répondra au Cave lorsqu'il lui demandera comment elle a fait pour le reconnaître si vite qu'on lui avait fait de lui un portrait plus que fidèle. :D
"On m'avait fait un portrait parlé, j'pouvais pas me tromp'er". :lol:
J'ai regardé ce film tellement de fois, je le connais presque par cœur.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 15 janv. 2019, 10:12

<b>On revient dans le sujet SVP.
Pour parler d'Audiard, il y a un forum Zap' où vous pouvez créer un sujet rien que pour vous si ça vous chante sans faire partir ce fil en HS.
Merci.</b>
Image

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 15 janv. 2019, 11:29

Nico! a écrit :<b>On revient dans le sujet SVP.
Pour parler d'Audiard, il y a un forum Zap' où vous pouvez créer un sujet rien que pour vous si ça vous chante sans faire partir ce fil en HS.
Merci.</b>
Oui, chef ! Bien, chef !

Sérieusement, vous manquez de fantaisie… Un peu de hors sujet n'a jamais tué personne, du moment qu'on n'en abuse pas :wink:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 janv. 2019, 12:24

Bonjour,

Si on manque de fantaisie, personne ne t'oblige à fréquenter GC. Il y a plein d'autres super sites où personne ne viendrait te brimer si tu fais du hors sujet.
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 16 janv. 2019, 02:13

Pour en revenir au sujet, ceux d'entre nous qui sont concernés par cette désactivation et impossibilité de réactiver leur module LOEWE ont-ils eu du nouveau ? Je vais contacter LOEWE dans la journée, n'ayant pas pu le faire avant.
Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 16 janv. 2019, 13:04

Thomas45 a écrit :Pour en revenir au sujet, ceux d'entre nous qui sont concernés par cette désactivation et impossibilité de réactiver leur module LOEWE ont-ils eu du nouveau ? Je vais contacter LOEWE dans la journée, n'ayant pas pu le faire avant.
Affaire à suivre...
Bonjour,

Hormis la réactivation surprise (bonne !) du module CAM que j'ai déjà mentionnée, je n'ai eu aucun retour de NC, que ce soit par Twitter, par e-mail ou par téléphone.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 27 juin 2019, 22:59

En faillite, Loewe ferme => http://www.telesatellite.com/actu/53509 ... ferme.html

Bonne occasion pour stopper prochainement le module... en indiquant que le support sur celui-ci est maintenant impossible.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre