MyZenTV disparue ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
AdYp98
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 déc. 2016, 14:03

MyZenTV disparue ?

Message par AdYp98 » dim. 13 janv. 2019, 16:21

Hey,
Je suis le seul qui a perdu la chaîne MyZenTV sur le canal 193 de la box 4K ? 😢

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 13 janv. 2019, 16:31

Non , idem chez moi info sur GC via Twitter https://twitter.com/generationcable/sta ... 9602321409 :roll:

AdYp98
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 déc. 2016, 14:03

Message par AdYp98 » dim. 13 janv. 2019, 16:35

Ah ok dommage... Merci pour l'info !

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » dim. 13 janv. 2019, 17:24

Il me semble que Canal avait signé un contrat d'exclusivité en avril 2017 lors de l'arrivée de Museum et my Zen TV sur Canal.

Canal avait aussi il me semble signer un contrat d'exclusivité avec National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage en janvier 2018.

Toujours concernant les exclusivités, le contrat d' Altice avec Discovery et Universal a attaqué sa dernière année. Canal va surement négocier pour au moins casser l'exclusivité SFR voire récupérer l'exclusivité pour elle.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 13 janv. 2019, 18:52

Tout cela n'est pas bon pour les FAIs.
Les prix vont monter pour dissuader des abonnements multiples...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 14 janv. 2019, 00:22

Pour l'exclusivité de CANAL avec myZen.tv, je confirme, mais les personnes gérant le fil Twitter de la chaîne m'avaient assuré que la chaîne continuait sa diffusion chez SFR-Numericable. L'exclusivité a peut-être été signée hors SFR ou hors câble (et hors opérateurs locaux bien sûr). Maintenant, je sais que depuis cette date, chez Orange, pour y être la chaîne est toujours disponible ailleurs que simplement dans le Bouquet Famille Fibre (anciennement Famille by CANAL). Idem pour National Geographic Channel, NatGeo Wild et Voyage qui sont également disponibles dans le Bouquet Famille (elles ont été un court temps disponibles uniquement dans le Bouquet Famille by CANAL de l'époque puis ont réintégré le Bouquet Famille, sachant qu'en parallèle, SFR les propose également désormais dans son offre satellite et dans son Bouquet OTT SFR Play).
Maintenant, ce qui est fort regrettable est que s'il n'y avait pas GC et ses bénévoles et leur carnet d'adresses, nous n'aurions découvert la chose que par hasard, alors que là, nous l'avons su un peu plus tôt. Pourquoi SFR ne communique-t-il jamais là-dessus ? Ont-ils peur des réactions de leurs abonnés ? Ont-ils honte de la manière dont ils négocient les contrats ? Ont-ils peur (voire même peut-être honte) de leur changement de stratégie qui serait de se focaliser sur un type de contenu (ici visiblement essentiellement le sport) plutôt que sur la quantité et la variété des contenus comme le fait par exemple GROUPE CANAL PLUS et comme le fait également Orange (je connais moins la stratégie de Bouygues, donc je n'en parle pas, et quant à Free, ils semblent être comme Orange) ? Je l'ignore. Mais 2019 n'est pour le moment pas encore l'année du client malheureusement, pour sûr.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre