Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Resiliation SFR box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexis78150

MessagePosté le: Jeu 10 Jan, 2019 13:09    Sujet du message: Resiliation SFR box Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma date d'anniversaire étant prévu le 10 juillet 2019, je voudrais vérifier avec vous s'il faut prévoir bien 2 mois avant l'envoie de la lettre de résiliation ou si je peux le faire dès aujourd'hui en stipulant bien que je souhaite arrêter mon contrat le 10 juillet 2019 et pas avant ?.

Tout ceci dans l'optique bien sûr pour éviter de payer des frais...

Cordialement et bonne année à tous

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PerryChalon

Réseau: 50123 / 30123

MessagePosté le: Jeu 10 Jan, 2019 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter les frais, il faut attendre la fin de ton engagement car les engagements de box sur une année donc tu devras l’intégralité de tes mensualités avec une résiliation anticipée(7 fois le montant de ton contrat hors promo). Mais il faudrait mieux que tu t'engages avec un autre opérateur car tu pourras avoir les frais de résiliations de SFR (49€) remboursé par le nouvel opérateur.

24VD / 5VR 100/5 le Giga dispo mais pas sur la Box | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité
alexis78150

MessagePosté le: Jeu 10 Jan, 2019 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

PerryChalon a écrit:
Pour éviter les frais, il faut attendre la fin de ton engagement car les engagements de box sur une année donc tu devras l’intégralité de tes mensualités avec une résiliation anticipée(7 fois le montant de ton contrat hors promo). Mais il faudrait mieux que tu t'engages avec un autre opérateur car tu pourras avoir les frais de résiliations de SFR (49€) remboursé par le nouvel opérateur.

En fait, mon soucis, c'est que j'ai déjà pris un abonnement en Adsl chez bouygues Telecom . BT m'ont dit par téléphone que leur fibre devrait être disponible dans mon immeuble à partir du mois de mars 2019.

Donc , dans ce cas la, je ne pense pas que j'aurais accès à ces frais de remboursements par Bouygues dans le cas ou je quitte mon opérateur SFR actuel...

Mon cas est particulier en fait car ayant un abonnement à canal +/canalsat, j'attends l'accord du Syndic pour la mise à jour de ma parabole sat de mon immeuble...J'éspère l'obtenir avant juillet 2019. Si tel est le cas, je pourrais utilisé le câble coaxial de SFR pour relier mon décodeur canal+/sat pour relier mon décodeur à la parabole...

Voilà pourquoi je souhaite résilier en vérité mon abonnement à SFR...

Mais si je pars aussi de chez SFR, c'est aussi parce qu'ils n'arrêtent pas de supprimés des chaines tvs et rien que le fait que le bouquet musique était l'un des plus fournis et bien maintenant, SFR à le plus pauvre des bouquets des chaines musicales !.

Et puis Kerrang qui est dispo chez SFR mais ont ne peux même plus s'y inscrire, désolé mais ça m'agace !.

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
rameurpl

Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2019 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78150 a écrit:
PerryChalon a écrit:

En fait, mon soucis, c'est que j'ai déjà pris un abonnement en Adsl chez bouygues Telecom . BT m'ont dit par téléphone que leur fibre devrait être disponible dans mon immeuble à partir du mois de mars 2019.

Donc , dans ce cas la, je ne pense pas que j'aurais accès à ces frais de remboursements par Bouygues dans le cas ou je quitte mon opérateur SFR actuel...

Mon cas est particulier en fait car ayant un abonnement à canal +/canalsat, j'attends l'accord du Syndic pour la mise à jour de ma parabole sat de mon immeuble...J'éspère l'obtenir avant juillet 2019. Si tel est le cas, je pourrais utilisé le câble coaxial de SFR pour relier mon décodeur canal+/sat pour relier mon décodeur à la parabole...

Voilà pourquoi je souhaite résilier en vérité mon abonnement à SFR...

Mais si je pars aussi de chez SFR, c'est aussi parce qu'ils n'arrêtent pas de supprimés des chaines tvs et rien que le fait que le bouquet musique était l'un des plus fournis et bien maintenant, SFR à le plus pauvre des bouquets des chaines musicales !.

Et puis Kerrang qui est dispo chez SFR mais ont ne peux même plus s'y inscrire, désolé mais ça m'agace !.

Bonsoir.

Bouygues prend aussi en charge les mois restants dus si tu es encore engagé chez SFR.

[Cliquez ici pour voir la page]

Cliquer sur le coupon "Jusqu'à 100 € de vos frais de résiliation remboursés" que tu peux remplir en ligne.

Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
luciani

Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2019 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amis ,
En lisant ce topic , le mien (abonnement ) c'est terminé le 03/02//2019 . Quelle est l'adresse pour l'envoi du recommandée ( résiliation ) ? .
merci de votre aide .
gerard

SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
rameurpl

Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2019 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

luciani a écrit:
Bonsoir les amis ,
En lisant ce topic , le mien (abonnement ) c'est terminé le 03/02//2019 . Quelle est l'adresse pour l'envoi du recommandée ( résiliation ) ? .
merci de votre aide .
gerard

Bonsoir.

Si tu as fais une portabilité du numéro vers un autre FAI, normalement il n'y a pas besoin de faire une lettre de résiliation.

Regarde ce lien qui indique une adresse à Lyon.

[Cliquez ici pour voir la page]

Si d'autres peronnes peuvent confirmer l'adresse de résiliation.

N'oublie pas de révoquer le prélèvement bancaire une fois la résiliation prise en compte.

Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
luciani

Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Ven 15 Fév, 2019 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,
Merci rameurpl pour ta réponse avec le site de la poste pour envoyer électroniquement ma lettre recommandée sans me déplacer .
A+
gerard

SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: