Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Retour d'expérience Bouygues FTTH

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 594

MessagePosté le: Lun 12 Nov, 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:

Le wifi est dans toutes les offres! On est on 21ième siècle. Le wifi sur la utym est réputé être mieux.


Une chose est sure : sur la plus chère des 2 (Ultym), il y à un répéteur inclus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 823
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Sam 17 Nov, 2018 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Le wifi est dans toutes les offres! On est on 21ième siècle. Le wifi sur la utym est réputé être mieux.

@blaugrana68: dans quelle zone est-tu (pas le département)? Orange? SFR? Free? Bouygues?
C'est important car en fait, tu testes l'infrastructure de l'opérateur de zone (comme pour l'ADSL au début)

A+
Cool


Salut je suis en zone fibré par orange amigo


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.


Dernière édition par blaugrana68 le Sam 17 Nov, 2018 7:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 823
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Sam 17 Nov, 2018 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

fricero a écrit:
C'est comme chez Orange
Il n'y a plus que 2 offres fibre - quasi similaires - hormis le débit

Sauf que Bouygues ne donne pas une 4K sur sa 1ère offre

Et sur votre offre Bbox Must, il y a quand même le Wifi ?
c'est pas clair sur le site


Salut eu si maintenant en fibre sur l'offre de base ( bbox must ), il ne donne plus la miami mais le décodeur , la bbox 4k , je te confirme a 100 % c'est ce que j'ai sauf que leur site n'est pas a jour lol , je l'avais déja confirmer en arrière du topic .
Mais c'est vrai que si tu te rend sur leur site tu vois le décodeur miami en photo sur l'offre must , n'en tient pas compte tu auras bien une bbox 4k.

Sinon en adsl il y a l'offre bboxfit juste avec le modem sans décodeur tv.

[Cliquez ici pour voir la page]


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 2002

MessagePosté le: Sam 05 Jan, 2019 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour de ma 1ère vraie panne.

Hier matin, tous les voyants passent au rouge => coupure de tous les services.
1h passant, je signale via l'appli un souci (heure H).

H+1: confirmation de la prise en charge du signalement.
H+2: indication qu'une panne réseau est en cours et délai de résolution max de 8 jours... Shocked
Je me fais rappeler par le service clients et me fais prêter une clé 4G en attendant.

H+ 30: résolution de l'incident via l'envoi d'un sms m'en informant (voyants revenus blancs); demande de réponse: 1 pour services récupérés ou 2 si ce n'est pas le cas (j'ai tapé 1). Razz

Encoure un coup de blaugrana, je parie... Rolling Eyes Razz


Bouygues FTTH
Ex abonné câble (2000-2016)
Ex Free FTTH Freebox Révolution V6 (2017)
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 823
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Dim 06 Jan, 2019 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Salut Imarco

Eu non je travail pas chez eux Laughing je suis a peine abonné Bouygues depuis quoi fin septembre 2018 .^^

Donc tout s'est bien passé niveau résolution de la panne pour toi , perso j'ai pas encore eu de soucis depuis pas de coupure internet non plus tout se passe bien , avant j'avais au moins 1 fois par mois des coupures internet et tel fixe chez NC , comme quoi ça change quand meme je suis content pour le moment entièrement satisfait de bouygues a 100%

ps J'ai reçu mon remboursement ODR de 50 euros ancien Fai , au bout d'une semaine de bouygues , après avoir fait ma demande qui dit mieux ? j'étais comment dire sur le c.... de la rapidité . Wink

D'ailleurs l'ami imarco tu arrives en fin de contrat si tu arrives a négocier quelque chose avec eux tient nous au jus , toujours bon a savoir merci .

Et au passage mes meilleurs voeux 2019 mec a toi et a tous Wink


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 2002

MessagePosté le: Dim 06 Jan, 2019 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année aussi bien sûr. Cool
J'arrive en fin de contrat en effet mais je ne vais pas négocier...

Un peu plus de 30€ pour un forfait 1 Gbps, c'est quand même très correct.
En plus, comme je ne veux pas retourner ni chez SFR ni chez Free, il ne me resterait qu'Orange et ce n'est pas le même prix...

Wink


Bouygues FTTH
Ex abonné câble (2000-2016)
Ex Free FTTH Freebox Révolution V6 (2017)
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 823
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Dim 06 Jan, 2019 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

imarco a écrit:
Bonne année aussi bien sûr. Cool
J'arrive en fin de contrat en effet mais je ne vais pas négocier...

Un peu plus de 30€ pour un forfait 1 Gbps, c'est quand même très correct.
En plus, comme je ne veux pas retourner ni chez SFR ni chez Free, il ne me resterait qu'Orange et ce n'est pas le même prix...

Wink


Mais ou son passé les bonnes vieilles habitudes négociation avec le service client lol Laughing qui tente rien na rien .....

Déçue de free ? orange clair trop chère .....sans com .


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1747
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Dim 06 Jan, 2019 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je suis abonné à la BBox depuis presque la sortie de l'offre (vers fin 2009/début 2010) et avant, j'étais chez Club-Internet.

SFR n'avait pas voulu s'aligner sur l'offre de Bouygues (30 € avec les appels vers les mobiles inclus) donc je les ai quitté sans regrets.

Je confirme pour le service clients de Bouygues qui est vraiment supérieur à celui de SFR.

Pour la dernière panne Internet pendant 2 jours, j'ai eu un hospot 4G de prêt et j'ai eu une remise automatique sur ma facture suivante (avant il fallait demander une remise au service client et ce n'était pas automatique).

J'ai l'ancienne offre Bbox Miami à 25,99 € sans compter les frais de location de la Bbox à 3 €/mois. J'avais changé d'offre pour avoir la VDSL (avant j'avais la BBox TG787).

En appelant le service clients, j'ai réussi à avoir la location de la BBox offerte pendant 1 an (je n'avais pas réussi à avoir cela l'année où ces frais ont été instaurés même pour les anciens clients).

Pour l'ODR gérée par Bouygues, il y a eu une dématérialisation et une amélioration de la procédure (avant c'était uniquement par courrier).


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 2002

MessagePosté le: Lun 07 Jan, 2019 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Autant, je n'avais aucun "scrupule" à négocier avec NC vu que je leur lâchais après négo quasi 60€ autant là ça ne me paraît pas judicieux outre mesure...

Histoire de rigoler, quand j'ai vu tous les voyants de la box en rouge, j'ai repensé à la panne de 3 semaines que j'avais subie chez NC; ils m'avaient fait changer de box alors que je leur avais bien dit que ça sentait la panne générale.
Là, chez BT, ça s'est nettement mieux goupillé... Wink


Bouygues FTTH
Ex abonné câble (2000-2016)
Ex Free FTTH Freebox Révolution V6 (2017)
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR