Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 02 mars 2018, 22:07

Bonsoir à tous. Où en sommes-nous des RIT qui sont complètement fausses et sur certaines chaînes de la câble box HD ? Sur certaines chaînes comme Science et Vie TV j'ai :

05 : 00 fin des programmes
11: 50 Nitro Circus live

Est-ce que certains d'entre vous qui ont la câble box HD ont le même souci ? Merci de me tenir au courant. Bonne soirée à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 03 mars 2018, 08:07

Bonjour,

Oui, sur HdBox :

-EIT incorrectes sur FX, Polar, Sundance, Toute l'Histoire, Animaux, Science et Vie
-EIT vides pour TCM, Paramount décalé

Ceci pour les chaînes qu'il m'arrive de regarder; il y en a peut-être d'autres dans le même cas.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 03 mars 2018, 08:55

Bonjour BOSSO11

Cela me rassure. Cela prouve que ça ne vient pas de moi. J'ai fait un reset usine et cela n'a rien changé. Encore une fois SFR Numericable n'arrive pas à corriger ce bug très rapidement. Bonne journée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » jeu. 27 déc. 2018, 01:23

Bonjour,

Depuis deux semaines il n'y a plus d'affichage du programme courant sur la chaine M6 sur HD Box.

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 06 janv. 2019, 22:13

Bonjour,
Toujours rien pour M6 (+ quelques autres), maintenant 3 semaines. Serais-je le seul ? panne locale ?
Cordialement
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » dim. 06 janv. 2019, 23:35

aronce a écrit :Bonjour,
Toujours rien pour M6 (+ quelques autres), maintenant 3 semaines. Serais-je le seul ? panne locale ?
Cordialement
AR
Bonsoir la HDBOX n'ai plus d'actualité. Donc les maj ce font très rare sur ce système voir à l'abandon.

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » sam. 26 janv. 2019, 18:08

Lentaxx a écrit :
aronce a écrit :Bonjour,

Bonsoir la HDBOX n'ai plus d'actualité. Donc les maj ce font très rare sur ce système voir à l'abandon.
Si cette box est à l'abandon, il serait peut-être temps que SFR organise la migration des derniers utilisateurs vers une box plus récente
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 26 janv. 2019, 18:58

Phil78 a écrit :Si cette box est à l'abandon, il serait peut-être temps que SFR organise la migration des derniers utilisateurs vers une box plus récente
Bonjour,
C'est significatif du comportement de NC/SFR vis à vis de ses clients. Ma HDBox ne présente plus les indications de programme de M6 et d'autres chaînes, cela ne les gêne pas. De plus elle plante chaque fois que j'utilise un autre port HDMI de ma télé (j'avais eu un code qui avait marché mais cela à fini par revenir). L'écran n'affiche plus par moment rien en indication chaîne au autre juste les bouton chaîne +- et volume de la télécommande +- fonctionnent. Cela se rétabli tout seul le lendemain, ou reboot secteur.
Bien sûr, je suis le responsable, je n'ai qu'à passer à la Box, ce que j'entend pas çi par là.
En fait j'attend que orange arrive dans l'immeuble pour passer à mieux (en débit et qualité HD).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 26 janv. 2019, 20:46

Salut,

effectivement j'ai bien peur que les HD Box ne soient plus vraiment supportées...

Mais : on fait remonter l'info sur le souci des EIT

En attendant que ce soit résolu et en attendant la fibre Orange, pourquoi ne pas te faire migrer sur une offre LaBox (NC ou SFR) ?
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 30 janv. 2019, 17:11

Bonjour.

Je ne comprends pas que Numéricâble ne change pas le vieux matériel (qui n'est plus mis à jour) ce qui uniformiserait le système d'informations et qui serait plus simple à gérer.

Et cela simplifierait la migration à terme vers SFR.

Orange l'a bien fait. Les anciennes Livebox Wanadoo avaient été remplacées automatiquement par des Livebox 2. Je connais une personne qui a pu en bénéficier.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre