Arrêt de l'application Numéricable et Moi

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » dim. 06 janv. 2019, 10:09

Je crois qu'il y a eu ambiguïté sur le propos : le fait de déclarer au service client NC son numéro de portable, bien que géré par un autre opérateur, permet d'identifier immédiatement l'appel (le n° de client est alors déclaré par commande vocale) et donc d'avoir accès aux services du 39 90 sans problème (au prix d'une communication locale qui n'est gratuite que si l'on appelle depuis un numéro de tél. fixe par exemple qui est compris dans l'abonnement NC).
Sinon, l'appel au 39 90 peut ne pas aboutir si la qualité de client NC n'est pas reconnue par l'opérateur.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Répondre