altice studio

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 23 déc. 2018, 04:48

Il y a donc déjà du mieux, puisque apparemment, ton option est bel et bien résiliée, c'est officiel. Ne reste plus qu'à être sûr que tu ne seras pas débité pour cette dernière. Affaire à suivre. Bonnes fêtes,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 23 déc. 2018, 06:03

Bonjour

Je suis dans le même cas et je ne veux pas payer pour une chaîne que je ne regarde pas

J'ai appelé le SAV qui m'a confirmé sa suppression, je verrais à la prochaine facture
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » mer. 02 janv. 2019, 06:47

Thomas45 a écrit :Il y a donc déjà du mieux, puisque apparemment, ton option est bel et bien résiliée, c'est officiel. Ne reste plus qu'à être sûr que tu ne seras pas débité pour cette dernière. Affaire à suivre. Bonnes fêtes,
Bonjour,
Ce coup ci c'est bon.Plus d'Altice Studio sur ma facture et remboursement des mois prélevés à tort.
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... lse#M43299
4 mois de démarches une dizaine de conseillers contactés, 2 passages par une cellule d'expertise, dont le premier ne s'est mème pas soldé par un appel comme promis...
Triste bilan de mes premiers 18 mois chez SFR après 25 ans chez NC.
Meilleurs vœux a tous.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 02 janv. 2019, 08:57

jacques0805 a écrit :
Thomas45 a écrit :Il y a donc déjà du mieux, puisque apparemment, ton option est bel et bien résiliée, c'est officiel. Ne reste plus qu'à être sûr que tu ne seras pas débité pour cette dernière. Affaire à suivre. Bonnes fêtes,
Bonjour,
Ce coup ci c'est bon.Plus d'Altice Studio sur ma facture et remboursement des mois prélevés à tort.
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... lse#M43299
4 mois de démarches une dizaine de conseillers contactés, 2 passages par une cellule d'expertise, dont le premier ne s'est mème pas soldé par un appel comme promis...
Triste bilan de mes premiers 18 mois chez SFR après 25 ans chez NC.
Meilleurs vœux a tous.
Oui c’est affligeant, tout ça pour résilier une simple option ! C’est le genre de truc qui agace, incroyable que ça n’a pas évolué ça ! J’ai dégagé la partie TV et je ne le regrette vraiment pas. Y a encore du boulot ...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre