Question contrat SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Question contrat SFR

Message par alexis78150 » jeu. 27 déc. 2018, 09:31

Bonjour à tous !!

Je voudrais avoir votre avis car mon contrat avec SFR s'arrête au mois de juillet 2019.

Je prévois de quitter SFR pour avoir la fibre de chez Bouygues qui est prévu chez moi à partir de mars 2019.

J'ai actuellement le boitier sfr connect et mon but serait de conserver chez SFR uniquement les chaines tv comme Altice Studio, Syfy et 13ème rue. Pensez-vous que ce soit possible ou faudra t'il que je change de contrat ou de ce fait, je peux partir dès mars 2019 ?. (ou vaut mieux attendre ma date d'anniversaire ?.)

Merci pour vos réponses
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 27 déc. 2018, 09:44

Bonjour,

Partir avant la fin génère des pénalités.
Tu pourras garder ton boîtier connect, mais le prix de l'abonnement ne sera pas le même.

Choix étonnant...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 27 déc. 2018, 10:16

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Partir avant la fin génère des pénalités.
Tu pourras garder ton boîtier connect, mais le prix de l'abonnement ne sera pas le même.

Choix étonnant...

A+
8o)
Forcément, il ne pourra être que moins chère :wink: . Sachant que je dispose personnellement d'un abonnement premium chez SFR et que j'ai déjà un abonnement canalsat avec décodeur intégrale, il est tout à fait normal que je n'ai plus besoin de SFR surtout que je souhaite me servir de la parabole collective pour recevoir canalsat. Donc, il faudra que je fasse un choix, c'est garder SFR ou canalsat, mon choix est vite fait :wink:

Donc en conservant les chaines dont j'ai parlé dans mon premier post, normalement, je devrait pas trop payer...

Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre