15Mb pour 64€!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

15Mb pour 64€!

Message par Nico! » lun. 29 janv. 2007, 12:28

Je viens de jetter un oeil sur le site de Coditel ... le cablo Belge qui appartient au groupe Ypso ...

et quand on regarde les tarifs appliqués en Belgique .... et bien on se dit que finalement en France on est quand même chanceux ....

Un copain Belge me disait qu'en plus leurs tarifs etaient super attractif pour là bas ....

allez jettez un oeil: http://www.coditel.lu/

Ciao
Image

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 29 janv. 2007, 12:31

Sur les tarifs planchers en France, je pense que l'on peut dire merci à Free... Grâce à ce FAI, les autres ont été obligés de suivre... peut-être au détriment du service clients. Mais on ne peut pas tout avoir !

otomato

Message par otomato » lun. 29 janv. 2007, 13:23

sincèrement, je préférerais payer 5 euros de plus par mois et ne pas avoir de soucis...
c'est vite rentabilisé quand on voit ce qu'on paye en appels surtaxés à la hotline!*
ou en interêts quand, comme moi, on est doublement facturé.

ça ne m'étonne pas que de plus en plus de monde se tourne à nouveau vers Orange...

a+
tom
*je trouve les chiffres donnés dans les médias ce w.e. totalement fantaisistes... mon temps d'attente dépasse généralement les 10 minutes, voire le 1/4 d'heure.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

baraban

Message par baraban » lun. 29 janv. 2007, 14:17

Salut,

http://www.coditel.be/index.php?page=net

C'est quand même moins cher en Belgique qu'au Luxembourg... et puis ce sont les mêmes prix (5€ de plus) que ceux pratiqués par Numericable il y a 6 mois pour le 20M...

Par contre il faut avouer qu'actuellement pour le Net seul Numericable est très bien placé niveau prix... dommage que la qualité soit aléatoire pour le moment (avoir du 20M le matin et du 4M le soir c'est pas terrible quand même :( ).

A+
Baraban

frarev

Message par frarev » lun. 29 janv. 2007, 16:23

Faut quand même pas trop pleurer sur nos PÔOOOOVRES FAIS obligés de tasser l'abonnement à 30 € !

Il ne me semble pas que les principaux FAIs soient dans le rouge....

Concernant les prix donnés, il faudrait plutot regarder www.coditel.be que www.coditel.lu : le luxembourg ayant un pourvoir d'achat plus élevé, donc prix plus hauts d'une manièer générale..

LE pack trio sur www.coditel.be semble être à 61 €... On est proche des 59,90€ de Noos .. Les prix restent comparables à ceux de Noos en France, non ?...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

mercyland

Message par mercyland » lun. 29 janv. 2007, 22:09

otomato a écrit :sincèrement, je préférerais payer 5 euros de plus par mois et ne pas avoir de soucis...
Tout est dit
N'importe qui peut arriver et casser les prix pour vendre un service qui ne fonctionne pas !
Je suis convaincu que de nombreux abonnés sont près à payer pour avoir la qualité !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

dentlyon

Message par dentlyon » mar. 30 janv. 2007, 16:03

mercyland a écrit :
otomato a écrit :sincèrement, je préférerais payer 5 euros de plus par mois et ne pas avoir de soucis...
Tout est dit
N'importe qui peut arriver et casser les prix pour vendre un service qui ne fonctionne pas !
Je suis convaincu que de nombreux abonnés sont près à payer pour avoir la qualité !

En France je n'en suis pas si sûr.... :(
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

steven

Message par steven » mer. 31 janv. 2007, 13:34

nous somme tous d'accord , pour dire que la France et le marcher européen le plus concurrentiel .
mais ils est aussi l'un des plus faible au niveau du PIB par habitants
11eme place , heureusement que l'Europe à intègre 12 nouveaux pays
et en comparaison avec nos amis belge 500€ de moins ...
Pour la fiabilité il me semble que l'erreur en France et d'avoir mis la charrue avant le boeuf
La Fibre En FTTH,B,LA aurait du être Prioritaire , Noos par exemple, Vends a tour de bras des abonnements tout en mettant parallèlement ces réseaux en conformité , Faut mieux le faire avant NON?
nous avons des dirigeant , qui on une tel peur de perdre leur JOB ,qu'il bouge bien forcer qu'après la catastrophe ,
enfin...
Merci Nico pour nous remonter le Moral ,
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 31 janv. 2007, 14:15

Mais de rien mon cher ... :wink:
Image

Répondre