Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de nos
Bonjour,
De ce que l'on sait: la cellule lyonnaise qui intervenait pour NC a été découpée. Les gens compétents sont restés. C'est le niveau 3, mais il n'est plus accessible comme avant. NC et SFR, ce n'est pas le même nombre de clients.
Certes, cette cellule a un coût, mais la mauvaise image de marque du SAV actuel aussi. Où est la vérité?
Est-ce qu'un client est plus satisfait 2 mois plus tard que son problème soit réglé avec une remise-excuse ou bien 2 jours après sans remise? Il faudrait un sondage.
D'un point de vue organisation vue d'en haut, il faut revoir les process pour faire bien du premier coup et donc diminuer le SAV. Sauf que cela ne marche pas comme cela. Le passif est énorme. Et tant que le réseau n'est pas homogène, c'est compliqué.
La digiteam était vraiment bien. Ce serait un progrès si elle revenait, dans une forme ou une autre.
A+
De ce que l'on sait: la cellule lyonnaise qui intervenait pour NC a été découpée. Les gens compétents sont restés. C'est le niveau 3, mais il n'est plus accessible comme avant. NC et SFR, ce n'est pas le même nombre de clients.
Certes, cette cellule a un coût, mais la mauvaise image de marque du SAV actuel aussi. Où est la vérité?
Est-ce qu'un client est plus satisfait 2 mois plus tard que son problème soit réglé avec une remise-excuse ou bien 2 jours après sans remise? Il faudrait un sondage.
D'un point de vue organisation vue d'en haut, il faut revoir les process pour faire bien du premier coup et donc diminuer le SAV. Sauf que cela ne marche pas comme cela. Le passif est énorme. Et tant que le réseau n'est pas homogène, c'est compliqué.
La digiteam était vraiment bien. Ce serait un progrès si elle revenait, dans une forme ou une autre.
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[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Bonjour,
Aucun risque! C'est une autorité de régulation.
Ils vont demander de corriger.
Ces chiffres sont pour 100 000 pour être tangibles.
Habituellement, on est en PPM pour part par million. Il y a encore de la marge chez tout le monde...
A+
Aucun risque! C'est une autorité de régulation.
Ils vont demander de corriger.
Ces chiffres sont pour 100 000 pour être tangibles.
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- daftpunk77
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SFR veut reconquérir ses clients déçus ! (01LIVE)
https://youtu.be/VLMjYpqRvnc
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- daftpunk77
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C'est pas récent!daftpunk77 a écrit :SFR veut reconquérir ses clients déçus ! (01LIVE)
https://youtu.be/VLMjYpqRvnc
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
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