Nouveau bug : programmations depuis le Guide TV

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » dim. 09 déc. 2018, 22:23

Je viens de faire 2 enregistrement simultané via le bandeau déroulant qui devaient commencer à la même heure (21h05).

1 se fait normalement et le 2eme je vais vérifier sur le bandeau pour voir si il y’a le point rouge de l’enregistrement, il y est bien.

Mais à ce moment là, je vois pas le rec2 sur la façade de LaBox, et effectivement dans la catégorie enregistrement, il y était pas

Donc un autre bug

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » jeu. 03 janv. 2019, 12:44

Nico! a écrit :Salut,

Pour ceux qui ont le poblème d’enregistrement via le bandeau qui ne dure qu’1min, pouvez-vous nous dire quel capacité il reste dans votre disque dur ?

A+
J'ai eu le problème hier soir sur ma v1

À partir du guide TV j'avais programmé 3 enregistrements, qui se chevauchaient légèrement, sur la même chaîne.

Le 1er enregistrement était OK
Le 2ème n'a pas fonctionné, durée de l'enregistrement 1min

Lors de la programmation, le disque dur était occupé à moitié.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 06 janv. 2019, 16:14

Bonjour.

Hier soir, j'ai enregistré environ 30 minutes du journal de France 2 (directement sur la chaîne sans passer par le guide des programmes).

Et l'enregistrement n'a duré qu'une minute ce qui fait que je ne pouvais le visualiser.

Il restait presque 100% de place sur le disque dur.

Ce bug est-il présent uniquement sur le modem V1 ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 06 janv. 2019, 18:33

ca m'est arrivé aussi sur la V2. Plus trop en ce moment.
Le bug qui m'agace c'est qu'on ne peut pas faire 2 enregistrements à la suite sur une même chaine.
Par exemple un enregistrement du film de 21h à 22h30 et du film qui suit de 22h30 à 23h.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 07 janv. 2019, 01:07

J'ai refais un enregistrement + long (Wheeler dealers France sur RMC découverte) et je n'ai pas eu le bug.

Et toujours avec presque 100% du disque dur libre.

Sur la box 4K le bug apparaît-il ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » lun. 07 janv. 2019, 12:30

rameurpl a écrit :Bonjour.

Hier soir, j'ai enregistré environ 30 minutes du journal de France 2 (directement sur la chaîne sans passer par le guide des programmes).

Et l'enregistrement n'a duré qu'une minute ce qui fait que je ne pouvais le visualiser.

Il restait presque 100% de place sur le disque dur.

Ce bug est-il présent uniquement sur le modem V1 ?
Quand j'ai eu le bug, c' était aussi pour enregistrer France2
:shock:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 07 janv. 2019, 15:16

Bonjour,

J'ai également été victime de ce Bug lors d'un récent enregistrement sur M6 qui avait été programmé via le bandeau.

Je me suis retrouvé avec un enregistrement de 1mn qui n'était pas visualisable.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 janv. 2019, 16:24

Un corectif pour « le bug de la minute » est en cours de test chez sfr.
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 08 janv. 2019, 21:25

Et pour les enregistrements successifs sur une même chaine y a t il quelque chose dans les tuyaux prévu par SFR ?
Un pack correction bugs ? :arrow:
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 24 janv. 2019, 00:09

Bonsoir.

Hier soir, j'ai programmé le concert de Calogero et mercredi dernier "Burger Quiz" sur TMC.

Pour les 2 enregistrements, il y a eu le bug (enregistrement d'une minute).

J'espère qu'il sera rapidement corrigé.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre