Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 10:27

RAS de mon côté pour le Replay.
En même temps j'y vais à présent très rarement car je passe le plus souvent par l'Apple TV !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Combien d'enregistrements simultanés ?

Message par profil54 » dim. 09 déc. 2018, 19:12

Bonsoir,

Au 3° la Box indique un conflit
Comment savoir le nombre de tuner qui équipe cette box fibre 2 ?
Y a t il une procédure particulière pour réaliser 3 enregistrtements ??
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 19:40

Normalement c'est 2 max.
En fouillant dans ce forum tu devrais trouver pour 3 même peut être 4.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 09 déc. 2018, 19:47

Merci
Je n'ai pas trouvé c'est pour ça que j'ai posté !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 30 janv. 2019, 01:23

Mise à jour en cours...
Version du logiciel : 1.9.6.0.0_SFR_RS
Version du portail : 7.14.1 (197)
Version du pic : 02.64

A première vue davantage de fluidité pour accéder aux menus, guide TV,
Accès à mon NAS (video et photo). Lent pour les vidéos. Sinon tout est OK !
Lors du zapping le bandeau du bas n'a plus que le titre de l'émission et plus l'image. Par contre peut être est ce un bug car parfois il y a le carré mais sans image...

A+
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 30 janv. 2019, 10:13

Mon DD a perdu 6 %...

Gênant ce manque d'image sur le bandeau

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Bandeau du bas

Message par sourcing77 » mer. 30 janv. 2019, 10:26

+1

sur ma box 4k, le bandeau du bas (vignettes) sans image, quelquefois le carré est blanc

cordialement

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 30 janv. 2019, 14:44

Bonjour, je confirme pour les vignettes que ce soit sur la home et le guide tv...

Toujours des MAJ qui ne corrigent pas ou rien mais qui forment d'autres bugs...!

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 30 janv. 2019, 15:45

Bonjour Maj complètement foireuse je demande un retour en arrière ou bien un correctif.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

MAJ

Message par profil54 » mer. 30 janv. 2019, 16:29

Une vrai cata cette MAJ !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre