Arrêt de Club Vidéo

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Arrêt de Club Vidéo

Message par Guiguitélé » lun. 03 déc. 2018, 20:43

Bonsoir,

Ca vient de tomber sur le fil Twitter de Satellifax.

"EXCLU - SFR : arrêt du service de VOD à l’acte Club Vidéo

Selon nos constatations, le service de VOD à l’acte Club Vidéo de SFR (groupe Altice) n’est plus disponible depuis le dimanche 2 décembre. Ce service est opéré par le spécialiste de la vidéo à la demande VOD Factory. Selon nos informations, les deux parties n’auraient pas réussi à se mettre d’accord sur une prolongation du contrat arrivé à échéance le 30 septembre dernier.
A noter que VOD Factory, entré récemment au capital de la plateforme Spicee (Satellifax du 5 juillet), opérait également pour la Fnac le service de vidéo à la demande FnacPlay, qui s’est arrêté avant l'été (Satellifax du 12 juin)."

On se demande qu'est-ce qui restera en VOD chez SFR ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 03 déc. 2018, 23:45

Une plateforme multi opérateurs...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mar. 04 déc. 2018, 11:51

Et que se passe-t-il pour ceux qui ont acheté des films sur cette plateforme?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 04 déc. 2018, 12:50

Salut,

Si tu l'as acheté, tu dois y avoir accès quand tu le souhaites ou avoir un support. Histoire intéressante à suivre.

Tiens nous au courant.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre