Arrêt de l'application Numéricable et Moi

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 23 nov. 2018, 19:27

Effectivement cette appli pour les abonnés NC fonctionne encore au minimum requis ; on peut voir la facture, signaler un incident et accéder au moniteur réseau quand il n'y a pas de dysfonctionnement de l'appli elle-même : et pourtant, c'est NC qui a racheté SFR et pas l'inverse !
Les clients NC n'ont jamais été pris en charge correctement par SFR contrairement à tout ce qui avait été dit et écrit sur ce sujet.
Tout cela m'a poussé à migrer vers Orange-Fibre !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » ven. 23 nov. 2018, 20:17

Gascogne a écrit :Effectivement cette appli pour les abonnés NC fonctionne encore au minimum requis ; on peut voir la facture, signaler un incident et accéder au moniteur réseau quand il n'y a pas de dysfonctionnement de l'appli elle-même : et pourtant, c'est NC qui a racheté SFR et pas l'inverse !
Les clients NC n'ont jamais été pris en charge correctement par SFR contrairement à tout ce qui avait été dit et écrit sur ce sujet.
Tout cela m'a poussé à migrer vers Orange-Fibre !
bonsoir
tout à fait d'accord.....pour les clients NC on arrête les applis NC comme l'appli TV et aucune solution de rechange, en plus nos identifiants ne sont pas reconnus pour les applis SFR et je ne parle même pas des problèmes de facturation de la partie mobile passer "sous sfr" c'est presque une honte ce rachat de sfr par NUMERICABLE en plus de dénigrer les clients NC

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 23 nov. 2018, 23:30

Hello
foot1 a écrit :pour les clients NC on arrête les applis NC comme l'appli TV et aucune solution de rechange
Ah bon ? Chez toi tu n'as pas eu :
1- l'appli LaboxTV qui te conseille de passer à SFR TV
2- l'appli SFR TV qui accepte ton identifiant Numericable
foot1 a écrit :en plus nos identifiants ne sont pas reconnus pour les applis SFR
Ben c'est étrange ce que tu dis, car globalement moi j'ai constaté que peu à peu notre identifiant donnait accès aux applis SFR
- appli smartphone SFR TV
- interface web de TV sur PC SFR
- appli et site web SFR Presse
- appli SFR play
- feu l'appli SFR sport
- site web SFR play VOD illimitée (même si moi, personnellement j'ai un bug depuis un moment qui m'a subitement empêché de m'y connecter)

Quelles sont donc les applis SFR qui se refusent à toi en tant que Numericablé ?
(par contre effectivement, pour l'instant l'appli SFR&Moi ne prend pas encore le relais de Num&Moi...)
à+
LaBox 4K Numericable

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 24 nov. 2018, 16:17

Bonjour

A nc1701
nc1701 a écrit :
foot1 a écrit :pour les clients NC on arrête les applis NC comme l'appli TV et aucune solution de rechange
Ah bon ? Chez toi tu n'as pas eu :
1- l'appli LaboxTV qui te conseille de passer à SFR TV
2- l'appli SFR TV qui accepte ton identifiant Numericable
Je viens de faire un nouveau test pour l'appli sfr tv. Oh miracle après 3 tentatives mon identifiant NC est reconnu sauf que pas toutes mes chaines de mon abonnement sont accessible (il faudrait que je me réabonne)
nc1701 a écrit :
foot1 a écrit :en plus nos identifiants ne sont pas reconnus pour les applis SFR
Ben c'est étrange ce que tu dis, car globalement moi j'ai constaté que peu à peu notre identifiant donnait accès aux applis SFR
- appli smartphone SFR TV
- interface web de TV sur PC SFR
- appli et site web SFR Presse
- appli SFR play
- feu l'appli SFR sport
- site web SFR play VOD illimitée (même si moi, personnellement j'ai un bug depuis un moment qui m'a subitement empêché de m'y connecter)

Quelles sont donc les applis SFR qui se refusent à toi en tant que Numericablé ?
(par contre effectivement, pour l'instant l'appli SFR&Moi ne prend pas encore le relais de Num&Moi...)
à+
Les seules fonctionnalités qui n'intéresse sont l'appli TV sur pc….mais comme dit pas "d'accès au service" en utilisant les identifiants NC.
Et pour sfr et moi pas de connections possible non plus.

Donc mon dernier post n'était pas complètement à côté de la plaque non plus!

Par contre tu ne parle pas des problèmes de facturation mobile par sfr suite au transfert de NC ou bien tu n'es pas impacté par ce problème que je traine depuis le mois d'aout et toujours pas résolu...j'attends la prochaine facture pour éventuellement changer d'avis.

Pour l'instant le transfert de NC vers SFR n'est pas top non plus, sachant que c'est NC qui a racheter SFR est pas l'inverse.
D'où mon tout petit coup de gueule

bonne journée à tous

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 24 nov. 2018, 20:56

foot1 a écrit :Donc mon dernier post n'était pas complètement à côté de la plaque non plus!
Non, mais dans la tournure j'avais l'impression que tu étais sur le thème "scandale les services Numericable nous lâchent et SFR nous accueille pas à la place"...

En fait si, les services SFR sont censés prendre le relais (prise en compte possible de l'identifiant Numericable qui n'est pas ignoré sur une grande majortié des services), mais visiblement tu as des bugs personnels... (comme moi j'en ai avec SFR play version web qui n'arrive pas à m'accepter subitement et sans réparation depuis que je l'ai signalé...)

à+
LaBox 4K Numericable

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 25 nov. 2018, 14:08

bonjour
nc1701 a écrit : mais visiblement tu as des bugs personnels...
Peut-être...A la base je n'ai rien demander......C'est à NC/sfr de régler leurs problème d'identification....Ils ont /avaient déjà attribuer mon adresse mail /mobile à une autre personne.....donc 2 personne pour la même adresse, (c'est quand même rare et je ne sais toujours pas si c'est régler).

Donc si je résume ton analyse: j'ai des bugs personnels et ce serai à moi de passer une grande partie de mon temps au téléphone (comme je le fait en ce moment) pour régler les problèmes d'identification.
Je ne pense quand même pas être le seul, pour moi c'est à l'opérateur de mettre les solutions adéquates en place sans intervention des abonnées...non?

A+

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 25 nov. 2018, 16:45

foot1 a écrit :Donc si je résume ton analyse: j'ai des bugs personnels et ce serai à moi de passer une grande partie de mon temps au téléphone
Pas du tout. :P
Je me suis arrêté à constater que "tu as des bugs personnels"...
... puisque les services pour lesquels tu disais que l'identifiant Numericable n'était pas autorisé n'étaient pas une généralité mais ton cas perrsonnel (en d'autre termes l'identifiant NC est accepté pour d'autres)...

Pour les conséquences à en tirer, tu avises comme tu veux.

Comme je te l'ai dit, moi aussi j'ai un problème d'identifiant sur un service (SFR play VOD illimité) qui subitement n'a plus fonctionné et qu'ils ne sont pas capables de me rétablir depuis bien plus d'un an maintenant...
à+
LaBox 4K Numericable

Vince68
Messages : 27
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 20:52
Localisation : Proche Mulhouse

Message par Vince68 » jeu. 03 janv. 2019, 20:26

Petit déterrage de topic, ayant constaté que l'application NC & moi ne fonctionnait plus en voulant signaler un problème réseau hier soir. Du coup je l'ai désinstallée, téléchargé SFR & Moi, qui bien sûr n'accepte pas mes identifiants NC...

Sachant qu'on ne peut pas signaler un incident réseau depuis notre espace client NC en ligne, on fait comment maintenant? Je trouvais ca bien pratique pour signaler et savoir les perturbations en cours!

Merci
Vincent

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 03 janv. 2019, 21:15

Vince68 a écrit :on ne peut pas signaler un incident réseau depuis notre espace client NC en ligne, on fait comment maintenant? Je trouvais ca bien pratique pour signaler et savoir les perturbations en cours!
En effet, je trouvais ça aussi plutôt pratique.

Mais en "compensation" de la disparition de ce formulaire de signalement dans le "moniteur réseau", il y a maintenant la possibilité de contacter Numericable par e-mail (dans la rubrique "nous contacter")... Donc tu peux sûrement signaler une panne via cet autre formulaire ?
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 03 janv. 2019, 22:17

Vince68 a écrit :Petit déterrage de topic, ayant constaté que l'application NC & moi ne fonctionnait plus en voulant signaler un problème réseau hier soir. Du coup je l'ai désinstallée, téléchargé SFR & Moi, qui bien sûr n'accepte pas mes identifiants NC...

Sachant qu'on ne peut pas signaler un incident réseau depuis notre espace client NC en ligne, on fait comment maintenant? Je trouvais ca bien pratique pour signaler et savoir les perturbations en cours!

Merci
Vincent
Il y a aussi le tcha't sur l'espace client Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre